CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:40:57

"thibpat Posté le 15 octobre 2005 à 22:30:51

carlito (surnon) ces un qui est mort en scooter au pradet a cote de toulon il set fait renverse par un bus "

:question:

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
15 octobre 2005 à 22:41:18

BRULANT :rouge: :rouge:
http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/

Drozo
Drozo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:42:05

ENCORE :(

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:42:37

mais je sais pas mais tous le monde est contre toi viet car les 60% de la terre sont a toi

loup_58
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 22:43:19

de quoi le respect je nai jamais fait la guerre a personne je nai conquis que 3 ou 4 territoire libre.....je commence a mintégrer dans le jeu ujusque la tout va bien mon empire est assez grand....alors.....le respect je fait pas péter plein de bombes nucléaire et je déclare pas la guerre a tout le monde et a ceux qui sont neutres.....>>salut ano et nez je re bientot

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
15 octobre 2005 à 22:43:26

vietnamient82
ano:je propose que l´on attaque les Etats-Unis,enfin...si tu le veut...
depuis qu´il est arrivée,il ne connait pas le respect,envers nos nation
je propose que nous le punissions

------------------------------
Faite ce que vous voulez mais n´attaquez pas ma tour :d) situé à New York
http://www.wgs-china.com/images/Diwang.jpg
http://img135.imageshack.us/img135/4808/planisphere109kw.jpg

Drozo
Drozo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:43:38

Talala ... :hum:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:43:45

ano:tous le monde est jaloux

MAIS JE L´AI GAGNE A LA SUEUR DE MON FRONT CA!!
ILS AVAIENT QU´A VENIR AVANT SI ILS EN VOULAIENT DES PAYS!!! :lol:

Drozo
Drozo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:44:17

Nul. :(

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:44:18

Et bien moi je suis allié à viet vu que j´ai une dette d´honneur envers lui mais j´ai toujours mon problème avec la Russie de L´ouest ...
(Bon dieu Carlito il joue ou pas ?)

Drozo
Drozo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:44:58

je v´lèsse trankil :o))

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
15 octobre 2005 à 22:45:10

Vietnamien82 Posté le 15 octobre 2005 à 22:43:45
ano:tous le monde est jaloux

pas moi :-p
moi je suis le garant de la paix :content:
c´est encore mieux :content: :-p
enfin :( ...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:45:53

de quoi le respect je nai jamais fait la guerre a personne je nai conquis que 3 ou 4 territoire libre.....je commence a mintégrer dans le jeu ujusque la tout va bien mon empire est assez grand....alors.....le respect je fait pas péter plein de bombes nucléaire et je déclare pas la guerre a tout le monde et a ceux qui sont neutres.....>>salut ano et nez je re bientot

c´est drole,je ne me sens pas du tout visé :non:

quand je fait une guerre,je la fait pour une bonne raison

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:45:57

kim : carlito et la 5/7 jours en semaines

povre drozo ^^

Vietnamien82 Posté le 15 octobre 2005 à 22:43:45

ano:tous le monde est jaloux

Non, ils supponces que tu triches

Drozo
Drozo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:47:09

ano -> ben j´aime pas vous postez des trucs gros et j´aime pasca :(

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:47:53

ano:normal ce sont seulement des noobs,puisque moi je ne fais que les copier...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:48:36

lol droso :o))

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:49:05

pk tu copie alors ? tu veux montrer que t´ai un noob ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:49:46

ano:non au contraire c´est pour m´integrer :gni:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:50:21

Bon allez je vous laisse, je vais mijoter un plan pour que renaisse la glorieuse Russie d´autrefois !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment