vietnamient82
ano:je propose que l´on attaque les Etats-Unis,enfin...si tu le veut...
depuis qu´il est arrivée,il ne connait pas le respect,envers nos nation
je propose que nous le punissions
------------------------------
Faite ce que vous voulez mais n´attaquez pas ma tour
situé à New York
http://www.wgs-china.com/images/Diwang.jpg
http://img135.imageshack.us/img135/4808/planisphere109kw.jpg