chien t´s été plus vite que moi
si je suis banni , tu l´est aussi
pppppfffff je te hais chienPS:
bah non pk ?
faut plus que 60 jours pour banir
Aller sur mon site pour découvrir mes choses !
http://www.chien222.site.voila.fr/
Merci !
m´en fou j´ai un pseudo de 139 jours
et ton site il est à chier
Case2000 Peux-tu mattendre 2 sec. je mavais me chercher un déjeuné ! ;)
chien j´attend
bande de sans amis , vous éte toujour sur ce topic sorté un peut de chez vousca me fait rire cete bande de nolife
oui bon maintenant va ailleur
toi aussi t´es un nolife vu que t´es aussi ici
Re
case a tu msn ?
chien ou j´ai msn
case2000@hotmail.fr
je vais pouvoir envoyé des virus
case2000 ! mais t po en ligne ?! ?!?