j´ai une idée viet : demain on fais une liste de tout ce qu´il y a de détruit dans nos pays ok ?
pas question!on asume!soyez couragux!assumez maintenant!c ano boy qui a lancé les bombes!je n´ai fait que repliquer!
ben voila,j´ai fais la liste
hoooooooooooooooooo que non !en tk mon île est tlmt loin qu´elle na pas été touché !
chien:tres bien
donc ton ile est dans le Pacifique
il ne falit pas répluqé
j´assure ma securité mossieur
mdrViet on va le chercher dans le pacifique ?
chiche
mais c´est une île perdu ! que personne ne sait l´emplacement et qu´elle nep eut etre touché par un bombe pcq elle est invisible au radar
comment on fait pour avoir la carte ou envoyer la moi par hotmail
ah loup
j´ai une nouvele pour toi:ton pays est sous les eaux (raz de marée)
ques-ce que je fais alors si mon pays est sous l´eau?
pauvre loup ...si tu veux que je t´aide et bien dit moi le mais pour sa faut que tu accepte sa :
sois mon allié ! svp
en fait c´est car la France (ano) et le Viet-Nam (moi) ont fait une guerre
:|
viet tu a tout commencé
loup:bah tu essaye d´aider les survivants,tu pompe l´eau,avec du materiel de pompage,tu rejette l´eau dans la mer...
mais la l´eau atteint par endroit 50 metres...et l´eau arrive dans les autres etats de ton pays!