pas de probleme chien222.....quel est ton pays...pour moi c´est les états-unis!
vietnamien82
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:26:11
les pompiers,policiers,militaires,et civils vietnamiens survivants tentent d´aider les plus faibles,et de survivre*
chien222
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:26:54
Bon moi je suis sur une île perdu et invisible au radar ! si tu veux a place de pomper ton eau , je t´invite a venir vivre sur mon île . tu va avoir le quanrt et si on se fait attaquer et bien on s´aide a ce protégé
svp tu veux ?
loup_58
Niveau 7
09 octobre 2005 à 00:27:25
chien222> quel est ton pays? on sallie ensmble pas de probleme
vietnamien82
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:27:29
je viens avec mes garges survivants jusqu´a la ville d´Ho-Chi Minh Ville*
anonimous_boy
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:28:09
1 bombe est encore en orbite
vietnamien82
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:28:33
les nuages nucleaires sont poussés par les vents d´ouest,et se dirigent un peu partout dans le monde...*
loup_58
Niveau 7
09 octobre 2005 à 00:29:10
j´ai 100 000 soldat et civil j´en envoi la moitié sur ton ile mais je continue de gardé le controle de mon pays merci pour l´invitation mes hommes arriveront par avion car les port ont tous été inondés...
vietnamien82
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:29:16
l´Afrique est irradié*
anonimous_boy
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:29:45
mon congo
loup_58
Niveau 7
09 octobre 2005 à 00:29:56
je suis allié avec l´ile perdu(chien222)*
vietnamien82
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:30:06
mes colonies africaines *
loup_58
Niveau 7
09 octobre 2005 à 00:30:52
chien222>50 000 de mes hommes arriveront par bateau bientot...
chien222
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:30:58
ok tu veux tu venir habiter sur mon île ?
vietnamien82
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:31:26
Liste Des Destructions
-Amerique Du Nord:Innondé -Amerique Du Sud:Intact -Europe:Irradié -Asie:Irradié -Oceanie:Irradié -Afrique:Irradié
loup_58
Niveau 7
09 octobre 2005 à 00:31:39
par avion dsl
anonimous_boy
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:32:08
j´y vais
vietnamien82
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:32:42
ano
il faudra reparer tout ca
chien222
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:33:20
et toi aussi J´espère !
loup_58
Niveau 7
09 octobre 2005 à 00:33:33
chien222> oui mais seulement la moitié de mes hommes les autres reste et tente de nettoyer les dégat...si tu veut envoyer des hommes pour la guerre ou n´importe quoi dans mon pays tu n´a qua me le dire;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.