Viet je te demande de faire une trève pour aidé les USA et autres pays
vietnamien82
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:42:06
ano:pas question tu a voulu provoquer le Viet-Nam,tu en subira les consequences!
chien222
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:42:33
chien222
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:43:30
bon ben la ... ki ne veux plus etre mon allié ? pcq je dois aider qq1 !
vietnamien82
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:43:53
la vague atteint la cote nord des Etats-Unis*
anonimous_boy
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:44:42
évacu La floride, 50 000 hommes présent pour évacué 12 000 000 de personnes *
anonimous_boy
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:45:07
Pauvre chien mdrr
vietnamien82
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:45:16
chien:je reste ton allie!
vietnamien82
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:45:50
la vague deferle sur le Canada,et le nord des Etats-Unis*
anonimous_boy
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:46:21
Moi aussi chien
chien222
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:46:36
viet reste mon allié boy ...
vietnamien82
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:46:55
la vague emporte vehicules,civils,grues,constructions,feux rouges,barrieres...*
les batiments sont noyés sous les eaux*
seul les grattes ciels sont a l´abri de l´eau*
chien222
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:47:07
Viet reste mon allié Boy aussi reste mon allié
vietnamien82
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:47:50
le siege de l´aide humanitaire,est entourer d´eau*
anonimous_boy
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:48:18
1200 personne travaillant a ONU meurent
chien222
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:48:35
ouais mais la... yen faut 1 ki sois plus mon allié ! ( mais je vais rester son ami quand meme )au contraire , sa va pas me faire de peine que 1 des deux sois plus mon ami !
anonimous_boy
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:48:35
nous nous atendons a des MILLIONS de morts
vietnamien82
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:49:04
mes navires ont été emporté jusqu´a New-York*
les navires deferlent dans les rues,ecrasant,et noyant tous sur leurs passages*
les navires detruisent,et endommagent quelques batiments,avant d´etre bloqué par d´autres*
anonimous_boy
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:49:17
Viet fesons une treve pour le tsunami
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.