Vietnamien82 Posté le 26 septembre 2005 à 21:18:06
nan ca va pas,j´ai perdu 200 balles,ma play est detruite,mon pere est mort,jsuis dans un centre de redressement,et jvait me suicider
je suis un peut dans la meme situation que toi ,sauf que moi ma mère aussi est morte
Anonimous_Boy > il a un sacrée talent pour foutre le bordel ,a sa manière,donc oui
bon j´y go les puceaux 