CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:18:03

nezgros:pour votre securité,et la notre,nous ne devoileront rien a ce sujet

Pseudo Vietnamien82
Gestion Dictateur Communiste
Nom de l´etat Vietnam
Capital Hanoï
Hommes 340.000.000 (tous dans leurs pays d´origine)
blindés: 900.000 T-80
http://www.warchina.com/image/yb-t80.jpg
bateaux 967 cuirassés,845 croiseurs,1203 vedettes,309 porte aéronefs,211 portes avions,411 portes helicopteres
Avion 1120 Tupolev
http://www.aviapress.com/[...]lg015/plg015_12.jpg
1021 Antonov
http://www.airfoyle.co.uk/home/antonov.jpg
1220 Illiouchine
http://avionhelico.chez.t[...]/photos/IL76n1M.jpg
1350 Sukhoï 37
http://www.aeronautics.ru/sukhoi/s37030.jpg
45.000 Sukhoï 47
http://tomcat85.free.fr/su-47-2.jpg
possede 60 missiles nucleaire,et 150 missiles biologiques
une complexe militaire
http://europe.icnaero.com/photos/Photo%20112.jpg
Budget:900.150$
Commerce : 10.000$ par jour
Véhicules : Limousine ZIS110,Limousine ZIL110,Lada Niva
Arme : AK-47,AKS-74,Sig Sauer
Commerce:exportation de café,thé,riz,matieres premieres
Armes specialement pour la defense:Taepo-Dong,SS-21,R9-Vevyatka
Pays

controlle:Chine,Thaïlande,Corée,Japon,Australie,My

anmar,Cambodge,Laos,Bhoutan,Bangladesh,Inde,Mongol

ie,Taïwan,Philippine,Malaisie,Indonesie,Papouasie,

Pakistan,Afghanistan,Tadjikistan,Kirghizistan,Kaza

khstan,Iran,Turkmenistan,Ouzbekistan,Azerbaïdjan,A

rmenie,Irak,Syrie,Arabie

Saoudite,E.A.U,Oman,Yemen,Jordanie,Alaska,Nouvelle

-Caledonie,Iles
Fidji,Albanie,Yougoslavie,Croatie,Ukraine Moldavie,Bielorussie, Bulgarie et Tchad
, les Landes, Israel , Malte , Chypre ,Venezuela , Bolivie , l´Uruguay, la Georgie , la Turquie , L´Equateur , Chili Mexique , Belize , Panama , Paraquay ,Pérou , Suriname ,ile Mac Donald , La Guyanne ,Martinique , Porto-Rico , Pologne , le guatemala, les Maldives, Bermudes,Sainte-Helene, Saint-paul, ile de paques,Iles cocos,Madagascar , Cap-Vert , Suisse, Pole Sud(Antartique),Sri Lanka,Republique Dominicaine,la Colombie,Panama,Costa Rica,Honduras,El
Salvador,Danemark,Norvege,Finlande,Islande,I
les
Slavmbard,Nepal,Maroc,Algerie,Mali,Eryt

hrée,Djibouti,Somalie,Ouganda,Soudan,Kenya,Egypte,

Libye,Niger,Tchad,Senegal,Pologne-Est
Pays allié :Royaume de case,Portugal,Russie

    • ***********Usines**********

Usine de SU-37/revenus:300.000 par jours
Construction de SU-37:
http://www.xplanefreeware[...]creenshot%20802.jpg

nezgros
nezgros
Niveau 8
27 septembre 2005 à 22:18:29

chien222 > oui je veux bien :ok: :

donc voici les conditions :
on ne doit tout simplement pas s´attaquer ...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:20:15
  • le satelite est en place*
  • les données sont transmise par l´ordinateur principal*

http://www.astrosurf.com/astrospace/images/ss/Satellite%2006.jpg

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
27 septembre 2005 à 22:21:03

Vietnamien82 > comme vous voudrez :)

    • *** ACHAT DE 50 agents secret *****

cout= 100 000$$$

chien222
chien222
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:21:42

tu charge comment a tes gars ? comme impot ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:23:07

nezgros:aucun n´a jamais pu penetrer dans la base
tous les lisenciés sont executés
des systemes de securité,des gardes...

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
27 septembre 2005 à 22:24:13
    • entrainement des 50 agents secret pour mission SPECIAL ordonné ******

http://www.playstationpro2.com/images/2003/splinter_cell7.jpg

chien222
chien222
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:25:42

ben oui c sur que je ne vais pas tataquer ! lol mais repond moi svp

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:26:15
  • mes agents espionnent les espions haïtiens*
nezgros
nezgros
Niveau 8
27 septembre 2005 à 22:27:24

chien222 Posté le 27 septembre 2005 à 22:21:42
tu charge comment a tes gars ? comme impot ?

bin moi je vais sur :
http://www.atlasgeo.net/_index.htm

je regarde combien comporte d´habitant chaque pays que je possède

et je fais payé 1$ d´impot par habitant
ex: si j´ai 10 000habitants je ferais payer 10 000$ par semaine.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:28:13

bon moi j´y vais :bye:

et me faites pas de crasse :merci:

:dehors:

chien222
chien222
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:30:47

ok je vien dy aller et ya 31 902 268 habitants alors jai 31 902 268 $ par semaine ?

nezgros
nezgros
Niveau 8
27 septembre 2005 à 22:31:45

yep :oui:

chien222
chien222
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:32:37

alors je commence a les charger tout de suite

chien222
chien222
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:33:27

toi ta comment d´habitants ? en tout ? et c koi ton ou tes pays ? vu con est allié on se met tu a 2 pour les gouverner ?

nezgros
nezgros
Niveau 8
27 septembre 2005 à 22:33:45

oui ...enfin c´est toi qui voit :)

chien222
chien222
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:34:46

?? oui ou non ? et ta coment dhabitant ?

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
27 septembre 2005 à 22:35:51

:oui:

je dois y aller a demain :bye:
ps: n´oublie pas de me mettre dans tes alliers :ok:

:bye:

chien222
chien222
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:36:59

ta comment d´habitant ?? ???????????????????
:question:

chien222
chien222
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:39:39

Speudo : Chien222
Gestion : Général de l´armée du Canada
Hommes : 125 000
Véhiculs : 50 tanks et 55 Truck + Mitraillettes etc ... + 15 bateaux et + 12 hélicoptères et + 5 jet et + 2 bombardier et
Argent : 45 902 268
Poste Général Du Canada place : secret
Position : TOUTS LES GARS ET LES TANKS ET ANTI-AIR ET ANTI-EAU PROTÈGE LE POSTE GÉNÉRAL

    • ******** Compagnie de Guerre **********

demander moi se que vous voulez et je vais marrenger pour lavoir a pas tres coûteux !

    • ******** Allié(s) ***********

- Nezgros

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment