CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:47:36
  • la fusée est emmenée sur le pas de tir*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:48:59

http://www2.toulouse.iufm.fr/pe/PE/F/Frimages/Images/fusee.jpg

  • les derniers reglages sont faits*
Sport2Chambre
Sport2Chambre
Niveau 3
27 septembre 2005 à 20:00:55
  • n´importe quoi le topic* :honte:

enfaite c´est comme du boost.

nezgros
nezgros
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:02:19

:up:

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:04:39

ouais tu as raison sport2chambre je me demande comment gé pu joué avec des bébé pareil

alors mes bébés on fé la guéguerre oh cé bien sa prouve qu´ils sont grand sa!!! allez tiens vietnamien une tétine!

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:14:21

mdr semi > ton bann´ est en cours

gangster007-2-
gangster007-2-
Niveau 6
27 septembre 2005 à 20:14:33

Il est bien notre jeux bande de *******

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:16:58

haah anonimous tu crois que je cè pas que je suis déja banni c´estvietnamien qui me l´a dit et ge té posé une question tu répond pas sa veut dire que je suis bann et puis c´est sur si vous faites tout sur une chose que jè pas hein!

nezgros
nezgros
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:17:47

calmez vous les gas

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:19:54

vous etes tous des laches :
liste des laches:
vietnamien
case2000
anonimous
nezgros

vous allez voir si vous ne voulez pls de moi je vais vous pourrir ce sujet!

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:25:11

bon me casse reviens demain a 14h00
RéFLéCHISSEZ,réfléchisez! :sournois:

nezgros
nezgros
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:32:01

eh ! pourquoi tu me traite de lache :ouch:
je t´ais rien fait moi :(

nezgros
nezgros
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:34:12

:sarcastic:

gangster007-2-
gangster007-2-
Niveau 6
27 septembre 2005 à 20:34:25

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

nezgros
nezgros
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:36:50

gangster007-2-> parlons bussiness :sournois:

gangster007-3-
gangster007-3-
Niveau 5
27 septembre 2005 à 20:54:10

Appelle moi gangster007 parce que j´ai pas mal de pseudo!
Et tu diriges quel pays toi?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:58:07

semi-elfes=pathetique :honte: :o))

nezgros
nezgros
Niveau 8
27 septembre 2005 à 21:02:30

:d) Pseudo:nezgros :d) gestion:président
:d) Nom de l état:Haïti :d) Capitale du pays:port au princes

    • *****************************
    • *****************************

Hommes :d) 1 150 000 (25 000 en zambie , 25 000 en mozambique)
tank :d) 30 000 tank m1a1 (en lituanie)
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/m1a1-tank-iny.jpg
Bateaux :d) 1 port avion (situé dans l´océan pacifique)
avions :d) 24 000 raptors (en zambie)
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/F-22%20Raptor%202%20-%201024x768.jpg
1000 Black Bird
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/Blackbird%201%20-%20800x600.jpg
335 000 B2 (30 000 en lituanie)
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/B2%20-%20800x600.jpg
2000 a400m
http://www.flug-revue.rotor.com/FRTypen/Fotos/airbusm/A400ML.jpg

    • *****************************
    • *****************************

_possède 20 missiles nucléaire + 10 missiles nuclèaire acheté a semi-elfes
_un bunker http://www.atomictourist.com/images/door.jpg
_un satellite http://www.astrosurf.com/astrospace/images/ss/Satellite%2008.jpg

    • *****************************
    • *****************************

argent :d) 505 140 000 $ $
mes alliés :d) O.N.U & neo_le_retour
commerce 10 000 000 $
colonie ZAMBIE , MOZAMBIQUE ,BOTSWANA , NAMIBIE ,NIGERIA ,LITUANIE
http://img352.imageshack.us/img352/9116/planisphere72xl.jpg

    • *****************************
    • *****************************

Posède matériels (D´une valeur de 5 000 000 $)
pour la protection de l´espace aérien de tout haiti

toute flotte aérienne enemis de moins de 5 500 000 $ sera automatiquement DÉTRUITE !

    • *****************************
    • ******BUSINESS***********
    • *****************************

usine de fabrication d´avion : revnus =100 000$/jour

l´usine fabrique des avions B2 :
http://www.warbirdphotos.net/aviapix/PostWW2/Bombers/B2/WH-B2desert.jpg
=355 000 EN STOCK=

je vends les avions b2 ,a qui veut , à 1500 $ par unité. (possibilité de négocier)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:07:21

dsl pour ceux qui remarque que je suis de moins en moins sur ce topic, mais comme je travaille et durant ces 3 jours je ne serai pas la a part kelkue fois car la mère d´une amie a moi est décédé :-(

nezgros
nezgros
Niveau 8
27 septembre 2005 à 21:09:27

mes condoléanses :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment