CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

gangster007-3-
gangster007-3-
Niveau 5
27 septembre 2005 à 13:15:53

Je prend plusieurs archipel désert et je suis en vue de Wake controlé par les USA!

gangster007-5-
gangster007-5-
Niveau 4
27 septembre 2005 à 13:18:29

Les imports des pays que je controle pour le moment me reviennent a 1 000 000 $ par semaine.
Mes hommes s´étendent peu a peu sur le Pacifique.
Les trigènes se battent et les hommes occupent le terrain.

gangster007-6-
gangster007-6-
Niveau 3
27 septembre 2005 à 13:20:18

Je viens de trouver dans une base américaine que j´ai prise des missiles nucléaires!
Je m´en servirais au bon moment!

gangster007-2-
gangster007-2-
Niveau 6
27 septembre 2005 à 13:26:05

Pseudo: gangster007
Pays:Micronésie
Pays controlés:Une grande partie du Pacifique
Armes:
:d) missiles nucléaires
http://img355.imageshack.us/my.php?image=armyfamilymissiles022hf.jpg
:d) trigènes
http://img355.imageshack.ack.us/my.php?image=24l9qv.jpg

gangster007-3-
gangster007-3-
Niveau 5
27 septembre 2005 à 13:26:55

Enfin je cherche des habits chauds!

gangster007-5-
gangster007-5-
Niveau 4
27 septembre 2005 à 13:27:20

Qui peut m´en vendre?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:08:13
  • mes cyborgs sont tres precis et peuvent faire un headshot a plus de 500m*
  • la construction commence*
nezgros
nezgros
Niveau 8
27 septembre 2005 à 16:59:46

:up:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:03:35

:cool:

nezgros
nezgros
Niveau 8
27 septembre 2005 à 17:53:20

:up:

nezgros
nezgros
Niveau 8
27 septembre 2005 à 18:11:45

:d) Pseudo:nezgros :d) gestion:président
:d) Nom de l état:Haïti :d) Capitale du pays:port au princes

    • *****************************
    • *****************************

Hommes :d) 1 150 000 (25 000 en zambie , 25 000 en mozambique)
tank :d) 30 000 tank m1a1 (en lituanie)
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/m1a1-tank-iny.jpg
Bateaux :d) 1 port avion (situé dans l´océan pacifique)
avions :d) 24 000 raptors (en zambie)
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/F-22%20Raptor%202%20-%201024x768.jpg
1000 Black Bird
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/Blackbird%201%20-%20800x600.jpg
335 000 B2 (30 000 en lituanie)
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/B2%20-%20800x600.jpg
2000 a400m
http://www.flug-revue.rotor.com/FRTypen/Fotos/airbusm/A400ML.jpg

    • *****************************
    • *****************************

_possède 20 missiles nucléaire + 10 missiles nuclèaire acheté a semi-elfes
_un bunker http://www.atomictourist.com/images/door.jpg
_un satellite http://www.astrosurf.com/astrospace/images/ss/Satellite%2008.jpg

    • *****************************
    • *****************************

argent :d) 505 140 000 $ $
mes alliés :d) O.N.U & neo_le_retour
commerce 10 000 000 $
colonie ZAMBIE , MOZAMBIQUE ,BOTSWANA , NAMIBIE ,NIGERIA ,LITUANIE
http://img352.imageshack.us/img352/9116/planisphere72xl.jpg
http://img351.imageshack.us/img351/5396/0035tg.jpg
http://img278.imageshack.us/img278/4537/0047yj.jpg

    • *****************************
    • *****************************

Posède matériels (D´une valeur de 5 000 000 $)
pour la protection de l´espace aérien de tout haiti

toute flotte aérienne enemis de moins de 5 500 000 $ sera automatiquement DÉTRUITE !

    • *****************************
    • ******BUSINESS***********
    • *****************************

usine de fabrication d´avion : revnus =100 000$/jour

l´usine fabrique des avions B2 :
http://www.warbirdphotos.net/aviapix/PostWW2/Bombers/B2/WH-B2desert.jpg
=355 000 EN STOCK=

je vends les avions b2 ,a qui veut , à 1500 $ par unité. (possibilité de négocier)

Crazy_Hammer
Crazy_Hammer
Niveau 9
27 septembre 2005 à 18:52:24
    • *** :sleep: *****
Crazy_Hammer
Crazy_Hammer
Niveau 9
27 septembre 2005 à 18:53:50

comment vous ete trop ridicule avec vos pays :rire:
:dehors:

Sport2Chambre
Sport2Chambre
Niveau 3
27 septembre 2005 à 18:54:37

C´est clair :rire:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:27:20

c´est comme une ville vurtuel

Sport2Chambre
Sport2Chambre
Niveau 3
27 septembre 2005 à 19:28:32

:rire: vurtuel

Et ca sert à quoi?

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:30:29

c´est mieux vurtuel :rire: ?

cristolo
cristolo
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:31:51

un contexte ridicule qui fait quand meme 4000 messages en 2 semaines. :ouch2:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:43:16
  • mes cyborgs sont logés dans ma base secrete*
  • ma base pakistanaise,s´apprete a lancer le satellite qui permettra de commander mes cyborgs*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:44:21
  • 15 000 soldats splémentaire au congo *
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment