CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:38:35
  • mon enorme vaisseau survole Haïti*
  • 4 lumieres,et 10 lumieres l´escortent*
  • 2 SU-37 furtif survole l´ambassade vietnamienne*

Bonjour A Tous :content: :o))

Dealer
Dealer
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:39:19

lu viet

nezgros
nezgros
Niveau 8
24 septembre 2005 à 11:39:41
    • **JE VEUX COLONISER LE BOTSWANA*****

http://www.atlasgeo.net/htmlg/Botswana.htm
si il n´y aucuns problèmeS la colonisation commencera dans 3 minutes

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:39:42

nezgros:tu oublie l´Ethiopie :oui:

Dealer
Dealer
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:40:40
  • herzegovine revient en suisse et donne le raport au colonel liponie qui avait etablit son cammp ici*
  • il me donne le rapport et je le lis*
  • il ni a rien de marquer*
nezgros
nezgros
Niveau 8
24 septembre 2005 à 11:42:20

Vietnamien82 Posté le 24 septembre 2005 à 11:39:42
nezgros:tu oublie l´Ethiopie

tu veux dire que je possède aussi l´ethiopie :(

:d) Pseudo:nezgros :d) gestion:président
:d) Nom de l état:Haïti :d) Capitale du pays:port au princes

    • *****************************
    • *****************************

Hommes :d) 100 000 (25 000 en zambie , 25 000 en mozambique)
Bateaux :d) 1 port avion (situé dans l´océan pacifique)
avions :d) 12000 raptors (en zambie)
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/F-22%20Raptor%202%20-%201024x768.jpg
1000 Black Bird
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/Blackbird%201%20-%20800x600.jpg
78 000 B2
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/B2%20-%20800x600.jpg
2000 a400m
http://www.flug-revue.rotor.com/FRTypen/Fotos/airbusm/A400ML.jpg

_possède 20 missiles nucléaire

    • *****************************
    • *****************************

argent :d) 33 740 000 $
mes alliés :d) O.N.U & neo_le_retour
commerce 10 000 000 $
colonie ZAMBIE , MOZAMBIQUE
http://img142.imageshack.us/img142/6639/planisphere39sy.jpg
http://img351.imageshack.us/img351/5396/0035tg.jpg
http://img278.imageshack.us/img278/4537/0047yj.jpg

    • *****************************
    • *****************************

Posède matériels (D´une valeur de 3 500 000 $)
pour la protection de l´espace aérien de tout haiti

toute flotte aérienne enemis de moins de 3 500 000 $ sera automatiquement DÉTRUITE !

    • *****************************
    • ******BUSINESS**********
    • *****************************

usine de fabrication d´avion : revnus =100 000$/jour

l´usine fabrique des avions B2 :
http://www.warbirdphotos.net/aviapix/PostWW2/Bombers/B2/WH-B2desert.jpg
=78 000 EN STOCK=

je vends les avions b2 ,a qui veut , à 1500 $ par unité. (possibilité de négocier)

Dealer
Dealer
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:42:43
  • la police ne donne rien de concrés apar kil soupconne les colonnies magrebinne*
  • mon vaisseau se dirige vers l ambassade du vietnam au maroc*
  • lambassade a été detruite au lance roquette et une 100 aine de CRS ont ete tué*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:43:59

nous aprenons que c´est l´Afganistan

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:45:04
  • 4 lumieres survolent le Botswana*
nezgros
nezgros
Niveau 8
24 septembre 2005 à 11:46:37

:d) DEBUT DE LA COLONISATION DU BOTSWANA :g)

    • *PARACHUTAGE DE 10 000 HOMMES AUX BOTSWANA ,grace a mes 2000 a400m ,ordonné.

http://www.flug-revue.rotor.com/FRTypen/Fotos/airbusm/A400ML.jpg

    • *********
Dealer
Dealer
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:47:07
  • les marocains ont fait un quartier general et ont "prechez" la parole ed se battre pour leur independance*
  • je vais a leur base et mon vaisseau balance une mine de destruction massive qui les raille de la carte*
  • Casablanca est pratiquement detruite et il ne reste que la ville Est *
  • je vais en algerie et des terroriste tire sur le vaisseau*
  • jenvoie des soldats*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:47:49

nezgros:bah oui :sarcastic: :o))

  • mon drone robotisée sur Mars,analyse maintenant la composition moleculaire*
nezgros-
nezgros-
Niveau 7
24 septembre 2005 à 11:48:19

:d) parachutage de 10 000 soldat haitienne entamé
:g)

http://upload.wikimedia.oorg/wikipedia/fr/f/fe/Jump.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:48:50

dealer:ton vaisseau est indestructible :ok:

Dealer
Dealer
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:49:02
  • la base des ennemis et une montagne au nord du desert*
  • je me depose avec la moitiés des hommes de mon vaisseazu(50 000) et je vais voir la montagne*
nezgros
nezgros
Niveau 8
24 septembre 2005 à 11:49:34

Vietnamien82> je me rapelle pas avoir colonisé l´ethiopie :( :( :gne:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:51:10

nezgros:c´est ton probleme :-)

  • mon enorme vaisseau survole les paras haïtien*
Dealer
Dealer
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:51:29

viet :d) je sais :ok: mais ils tire dessus quan meme

  • nous arrivons dans la base et je tire 3 valles de desert eagle*
  • j avance et je vois une fabrique d arme avec des renseignement sur le vietnam http://www.atlasgeo.net/htmlg/Vietnam.htm *
  • sa veut dire quils compte envahir le vietnam!!!*
nezgros-
nezgros-
Niveau 7
24 septembre 2005 à 11:51:36

:d) LES PARACHUTISTES haitiens COMMENCENT LA COLONISATION
TERRESTRE DU BOSTWANA :g)
http://www.interet-general.info/IMG/soudan-el-fasher-soldats-rwanda_nigeria-30octobre2004-1.jpg

nezgros
nezgros
Niveau 8
24 septembre 2005 à 11:53:15

Vietnamien82 Posté le 24 septembre 2005 à 11:51:10
nezgros:c´est ton probleme

:sarcastic:
j´ai pas colonisé l´ethiopie et j´en veux pas toute facon ....donc laisse bétom.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment