POUR anonimous AUTORISATION DE VENIR SUR HAITI pour désamorser la bombe
PS:c´est a qui Haiti au fait?
c´est a nezgros
évacuation de 200 000 habitants (ceux qui habitenta coté de la bombe
crace aux 2000 a400mhttp://www.flug-revue.rotor.com/FRTypen/Fotos/airbusm/A400ML.jpg
direction : namibie (une de mes colonie )
pas question
il n´y a aucune solution!!la bombe va exploser!