déstination : namibie
pas d´alliées ici!c´est trop dangereux,retourner d´ou vous vener!!
rÔlalaH... Mais y´en a qui sont pas bien...
Vous Serez Enterrer Avec Les Honneurs De La Patrie!
Le President:Vietnamien82
si vous tirez les bombes explosent!repartez d´ou vous venez!c´est trop dangereux pour vous!
vous en subirez les consequences!bon,y´a t´il une solution a ce probleme?
anonymous n´a rien avoir la dedansc´est le chef de l´ONU,pas de la Pologne
Pezz boulet
PS:oui mais il était ami avec le chef de la Pologne
BON ALORS C KI KI DESARMASSE LA BOMBE !! !
désamorse *