CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Dealer
Dealer
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:55:02
  • je me replie vite dans mon vaisseau et active le systeme d hyper vitesse*
  • je me dirige vers le vietnam*
  • il n est pas encore envahi mais des magrebain sont dans les aeroports et font tous peter*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:55:57
  • renforce la securité au Viet-Nam*
  • mes troupes defilent dans les rues*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:57:54

nezgros:tres bien :diable:

  • mes soldats,et mes blindées ouvrent le feu sur les maghrebins*
Dealer
Dealer
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:58:22
  • la se´curité renforcée , je me dirige vers le vaisseau mere du dictatezur*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:59:26
  • mes troupes postées a la frontiere Dominicaine,tirent sur tout individu suspect*
  • plan vigipirate*
nezgros-
nezgros-
Niveau 7
24 septembre 2005 à 12:00:02

COLONISATION TERMINÉ ,LE BOSTWANA EST DESORMAIS LA PROPRIETE DE HAITI .

http://img375.imageshack.us/img375/8541/planisphere43qs.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:01:04
  • mes D.C.A tirent a vue sur tout avion ne faisant pas parti de la Rep.Democratique du Viet-Nam*
Dealer
Dealer
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:02:06
  • camarade president chef, jai une questuion*
  • comme monaco ne veut pas etre allier avec vous et ne me veut pas comme prince,je propose que je fasse un coup d etat contre monaco*
  • sa serait mon royaume mais elle sera sous le vietnam*
nezgros-
nezgros-
Niveau 7
24 septembre 2005 à 12:02:14

COLONISATION DE LA NAMIBIE DEMANDÉ
SI IL N´y aucun problème ,la colonisation commencera
dans 5 minutes .

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:06:04

dealer:tres bien!
si vous prenez Monaco,je vous laissserait voler de vos propres ailes!!

Dealer
Dealer
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:06:20
  • camarade president chef, jai une questuion*
  • comme monaco ne veut pas etre allier avec vous et ne me veut pas comme prince,je propose que je fasse un coup d etat contre monaco*
  • sa serait mon royaume mais elle sera sous le vietnam*
Dealer
Dealer
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:06:54

dsl pour le double post

  • merci camarade general chef *
nezgros-
nezgros-
Niveau 7
24 septembre 2005 à 12:08:58
    • *** 5 000 soldats haitienS se dirigent vers la nambie pour la coloniser ******

LA NAMBIE APPARTIENT TELLE DÉJA A QUELQU´UN ?
si oui ,mes soldats feront demi-tour....

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:11:20

nezgros:elle n´appartient a personne

  • ma flotte postée pres de Haïti,ouvre le feu*
  • ce ne sont que des tirs de revision*
  • seulement pour observer la qualité des canons*
nezgros-
nezgros-
Niveau 7
24 septembre 2005 à 12:14:05

ok merci viet.
:d) ******LES SOLDATS HAITIENS TRAVERSENT LA FRONTIèRES ,leurs mission est de coloniser la namibie ******

Dealer
Dealer
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:14:13

Pseudo : Resano I
Gestion : Prince dictateur
Hommes : 100 000 000
Argent compte bancaire : 500 000 000$
Argent du pays : 1 000 000 000$
Véhicules : Limousine blindée royale
Arme pour la defense : missile nucleaire,missile de type "cimetiere" et contre nucleaire
Metier : patron de l entreprise ricard et pastis 51(devenu Ricard 51),propriétaire de casinos et boites de nuits,Roi de la Jet set et Prince de Monaco
Pays controlle sous la Principauté : Monaco,La Corse,Marseille,Rotterdam,Varsovie(25%), les iles canaries,ile ibiza et New York

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:14:49
  • ma base secrete au Viet-Nam*
  • la nuit*
  • une jeep entre par une enorme porte blindée coulissante*
  • soudain 400 energumenes en sortent*
  • on dirait des sortes de mutants-robots*
  • soudain ils s´envolent*
Dealer
Dealer
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:15:56
  • je vais coloniser des pays africains!!!*
Dealer
Dealer
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:17:30
  • prends ses armée et attaque la slovaquie(a ki elle est)?*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:17:35
  • les 400 energumenes survolent Haïti*
  • ils descendent au ras du sol,puis vont vers la frontiere*
  • ils observent grace a des lunettes thermique-infrarouge les homme de nezgros*
  • les 400 energumenes remontent*
  • ce ne sont que des hommes muni de combinaisons speciales*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment