CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:11:06

l´onu demande quel sorte de base, ou nous serons contraint de la visité :hap: *

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:11:38
  • menace la Pologne de prendre les devants*
case2000
case2000
Niveau 34
19 septembre 2005 à 20:11:41
  • prend la ville*

regarde vers la colline et voie un gros canon pointé ver la ville que je viens de prendre*

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:13:44

j´apprendre l´exode de 12 000 000 de polonais sur l´autoroute principale du pays, envoie 15 000 soldats protégé ses 12 000 000 polonais et sécurisé la rouge *

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:14:03

Anonimous_Boy:impossible :non:
la base est classé secret defense
aucun pays,civils,ni meme l´Onu ne doivent en connaitre l´existence
ca ne concerne que le gouvernement vietnamien :)
de plus,tous vehicules etrangers a la "puce" sont automatiquement detruit
les avions espions sont reperés a plus de 15000km
les satelittes qui passent au dessus de la zone sont brouillés

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:15:16

je peut juste te dire que la base,est une base qui rallie tous les corps d´armées :)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:15:42

je viens a la fontiere polonaise avec mon escorte composé de :
150 soldats
1 hélico
12 camions
2 jaguar
24 moto

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:16:40
  • escorte les refugiés polonais,au camps de bielorussie*
case2000
case2000
Niveau 34
19 septembre 2005 à 20:17:00
  • le canon tire*
  • repliez vous!!!!*
  • 3 de mes blindés explose*
  • tlm vers le camp de viet*
  • monte dans une voiture*
  • ils nous poursuivent mon roi!!!*
  • c´est un piège!!!!*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:17:54
  • les refugiés sont installés dans les camps de refugiés de Minsk*
case2000
case2000
Niveau 34
19 septembre 2005 à 20:18:03
  • je vois des polonais dans la foret ils abattent mes hommes*
  • prenez vos armes!!!*
  • un char tire dans la foret 10 soldats polonais sont touchés*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:18:52

la hongriz acccorde le droit de logé 100 000 personnes

ON FAIS QUOI ON VA PAS GARDER 37 000 000 de personnes a notre armée :-(
apporte les 20 000 tentes de secours

case2000
case2000
Niveau 34
19 septembre 2005 à 20:19:18
  • arrive dans la base a viet je vois qu´il me manque 50 hommes*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:19:48
  • il y´a du grabuge au sud du pays*
  • mes soldats s´installent aux mitrailleuses,au canon leger,et aux miradors du checkpoint*
  • 1 de mes blindées se tapit dans une tranchée,pret a tirer*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:19:58
  • un convoie de 500 soldats entend des coups de feu dans une forets, allumons la radio et conecté vous sur leur fréquence... BIZ,BIAZZZ
sarkotikkk
sarkotikkk
Niveau 7
19 septembre 2005 à 20:20:35

demande a vietnamien de m´envoyer les camions aquis durant mon absence

Pseudo : sarkotikkk
gestion: president de sarkotika (ex-russie)
Nom de l état : sarkotika (ex-russie)
Capitale du pays: moscow
Hommes : 1 120 000
Bateaux: 516 (10 portes avions) +15 sous marins nucleaires.
tank: 3323
avions: 1670 (270b2)(1300f16)(100f18)
camions: 1514
argent : 2 040 000$
Arme specialement pour la defence :RPG-7 AK-47 AKS-74 RPD Tokarev Makarov, bazzoka, m16, 8 bombes nucleaires total: 500 008 armes
vehicules: T-34 T-67 T-65 T-75 T-64 T-80 b2
mes alliés: vietnam, royaume de case
boulot: imprimer de l´argent illegal+argent du petrole kuwaitien+usine a tank et usine a f16, revenus: 300 000 $ par jour
nations envhahis: le kuwait

    • ********************************** PUBS *************************************

-tank-U: vous voulez des tank? l´usine tank-U est pour vous! : 3000 dollars le tank, ou 100 pour 100 000$ nous construisons les meilleurs au monde, les T-80!!! une aubaine!!!
345 en stocks

-F-16 EFFECTS:
assez de vous faire envahir? F-16 EFFECTS, pour que le monde vous respecte!
10 000$ le f-16, ou 100 000$ pour 15
32 en stocks

case2000
case2000
Niveau 34
19 septembre 2005 à 20:20:59
  • fais gaffe viet ils arrivent!!!!*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:21:16
  • acceuille avec surprise les hommes de case*
  • mes mitrailleuse crepitent*
  • les ennemis sont tués*
  • les canons tient*
  • mon blindée egalement*
  • les ennemis se couchent a terre*
case2000
case2000
Niveau 34
19 septembre 2005 à 20:21:56
  • des chars tire je vois des hommes criblés de balles tombés a côté de moi des char explose autour de moi*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:22:29
  • mes soldats,accompagnent en camion sanitaire,les refugiés,en Bielorussie,et en Norvege,Finlande,et Suede*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment