CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

sarkotikkk
sarkotikkk
Niveau 7
19 septembre 2005 à 21:08:20

ok je quitte.

CONNECTION TERMINER!!!

Pseudo : sarkotikkk
gestion: president de sarkotika (ex-russie)
Nom de l état : sarkotika (ex-russie)
Capitale du pays: moscow
Hommes : 1 120 000
Bateaux: 516 (10 portes avions) +15 sous marins nucleaires.
tank: 3323
avions: 1670 (270b2)(1300f16)(100f18)
camions: 1584
argent : 2 640 000$
Arme specialement pour la defence :RPG-7 AK-47 AKS-74 RPD Tokarev Makarov, bazzoka, m16, 8 bombes nucleaires total: 500 008 armes
vehicules: T-34 T-67 T-65 T-75 T-64 T-80 b2
mes alliés: vietnam, royaume de case
boulot: imprimer de l´argent illegal+argent du petrole kuwaitien+usine a tank et usine a f16, revenus: 300 000 $ par jour
nations envhahis: le kuwait

    • ********************************** PUBS *************************************

-tank-U: vous voulez des tank? l´usine tank-U est pour vous! : 3000 dollars le tank, ou 100 pour 100 000$ nous construisons les meilleurs au monde, les T-80!!! une aubaine!!!
450 en stocks

-F-16 EFFECTS:
assez de vous faire envahir? F-16 EFFECTS, pour que le monde vous respecte!
10 000$ le f-16, ou 100 000$ pour 15
50 en stocks

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:09:08

:bye: sarko...zy! :rire: :rire2:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:09:16

sarko > reste :-)

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:09:51

:lol:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:10:28

ouais reste sarko :snif:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:11:04

fox < tu reviens dans le forum virtuel ?

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:11:12

moi je v :sleep: Z2zzz²²²2zZ

A+

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:11:39

il est parti :nonnon:
et concernant la guerre civile polonaise?on fait quoi?

cristolo
cristolo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:11:41

sarko...zy! :d) :rire: :rire: :lol:

cristolo
cristolo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:12:50

:rire: :rire:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:13:09

:bye: fox :-)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:13:36

:rire2: :malade:

Viet on se la partage mais avant il faut Varsovie coute que coute :diable:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:14:01

:bye: Foxounet :-)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:14:04

:fier: ^^

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

m´enerve,m´enerve,m´enerve!!!

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
19 septembre 2005 à 21:14:48

:d) Pseudo:nezgros :d) gestion:président
:d) Nom de l état:Haïti :d) Capitale du pays:port au princes

    • *****************************
    • *****************************

Hommes :d) 100 000
Bateaux :d) 1 port avion (situé dans l´océan pacifique)
avions :d) 12000 raptors
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/F-22%20Raptor%202%20-%201024x768.jpg
1000 Black Bird
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/Blackbird%201%20-%20800x600.jpg
14 000 B2
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/B2%20-%20800x600.jpg

    • *****************************
    • *****************************

argent :d) 5 040 000 $
mes alliés :d) O.N.U & neo_le_retour

    • *****************************
    • *****************************

: :d) Posède matériels (D´une valeur de 3 500 000 $)
pour la protection de l´espace aérien de tout haiti

toute flotte aérienne enemis de moins de 3 500 000 $ sera automatiquement DÉTRUITE !

    • *****************************
    • ******BUSINESS**********
    • *****************************

usine de fabrication d´avion : revnus =100 000$/jour

l´usine fabrique des avions B2 :
http://www.warbirdphotos.net/aviapix/PostWW2/Bombers/B2/WH-B2desert.jpg
=14 000 EN STOCK=

je vends les avions b2 ,a qui veut , à 1500 $ par unité. (possibilité de négocier)

    • ***************************
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:15:46

2 pseudos a 10 secondes :-p

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:16:31

ano:ok

  • mes troupes restent en position*

donc il faudra une zone d´occupation:une australienne (au sud),l´autre onusienne (a l´ouest),et enfin une vietnamienne (a l´est) :-)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:17:06

ano: :fete: le pass,le pass,le pass! :fete:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:17:12

néo > envoie des hommes au nord nous aidé :)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:18:36

Vietnamien82 Posté le 19 septembre 2005 à 21:17:06

ano: le pass,le pass,le pass!

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment