CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

slizz
slizz
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:18:56

ANONIMOUS_BOY

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:19:14

Demande a Nez gros d´envoyé le porte avion au nord de l´Allemagne

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:19:24

ano:nezgros tu veut dire? :doute:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:19:32

Quoi Sliz ?

slizz
slizz
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:19:57

Arf. Rien. :(

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:19:57

:lol:

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
19 septembre 2005 à 21:20:15

:d) JE DEMANDE LA COLONISATION DE L´ETHIOPIE :g)

nezgros
nezgros
Niveau 8
19 septembre 2005 à 21:21:25

:o))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:22:12

ce n´est pas un de mes territoires :non: ^^
mais je croit qu´elle appartient a l´Italie :oui:

Pseudo : Vietnamien82
Gestion : Dictateur Communiste
Hommes : 1000.000
Commerce : 10.000$ par jour
Véhicules : Limousine ZIS110,Limousine ZIL110,Lada Niva
Arme : AK-47,AKS-74,Sig Sauer
Commerce:exportation de café,thé,riz,matieres premieres
Armes specialement pour la defense:Taepo-Dong,SS-21,R9-Vevyatka
Pays

controlle:Chine,Thaïlande,Corée,Japon,Australie,My

anmar,Cambodge,Laos,Bhoutan,Bangladesh,Inde,Mongol

ie,Taïwan,Philippine,Malaisie,Indonesie,Papouasie,

Pakistan,Afghanistan,Tadjikistan,Kirghizistan,Kaza

khstan,Iran,Turkmenistan,Ouzbekistan,Azerbaïdjan,A

rmenie,Irak,Syrie,Arabie

Saoudite,E.A.U,Oman,Yemen,Jordanie,Alaska,Nouvelle

-Caledonie,Iles
Fidji,Albanie,Yougoslavie,Croatie,Ukraine Moldavie,Bielorussie, Bulgarie et Tchad
, les Landes, Israel , Malte , Chypre ,Venezuela , Bolivie , l´Uruguay, la Georgie , la Turquie , L´Equateur , Chili Mexique , Belize , Panama , Paraquay ,Pérou , Suriname ,ile Mac Donald , La Guyanne ,Martinique , Porto-Rico , Pologne , le guatemala, les Maldives, Bermudes,Sainte-Helene, Saint-paul, ile de paques,Iles cocos,Madagascar , Cap-Vert , Suisse, Pole Sud(Antartique),Sri Lanka,Republique Dominicaine,la Colombie,Panama,Costa Rica,Honduras,El

Salvador,Danemark,Norvege,Suede,Finlande,Islande,I

les Slavmbard,Nepal
Pays allié :Royaume de case,Portugal,Russie

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:23:30

bon il l´envoie son porte avions!! :-((

:lol:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:23:58

je demande a tahiti de nous apportés un porte avion et des soldats au nord de la Pologne

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:24:27

donc il y´aura aussi une zone d´occupation haïtienne (au nord) :-)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:26:04

eh mais non!

c´est vrai!
on ne partage la Pologne qu´avec l´ONU et le Viet-Nam :oui:

ok :ok:

nezgros
nezgros
Niveau 8
19 septembre 2005 à 21:26:35

Vietnamien82>
donc il y´aura aussi une zone d´occupation haïtienne (au nord)
:(
VEILLEZ IMPERATIVEMENT DETAILLER ! !! !

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:26:48

bon on envoie chacun 10 000 hommes au nord alors

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:27:58

non non c´et reglé
il n´y aura partage qu´avec le Viet-Nam est l´ONU :oui:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:29:47

bon je me prepare a lancer un assaut contre Varsovie

  • poste toutes mes forces en face de Varsovie*

ma flotte du nord,me couvrira*

  • mes forces aériennes bombarderont les points clés de la ville*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:30:19

:oui:

envoie 10 000 hommes et 500 blindés

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:32:14
  • lance l´assaut*
  • mes blindées,et mes hommes se lancent a l´assaut de la ville*
  • mes SU-35 de Bielorussie bombardent les bunkers,et les QG de la ville*
  • ma flotte lance des missiles "Iskander" sur les forces ennemis de Varsovie*
nezgros
nezgros
Niveau 8
19 septembre 2005 à 21:32:49
  • JE VEUX COLONISER LA ZAMBIE*

http://www.atlasgeo.net/htmlg/Zambie.htm

  • si il n´y a aucun problème ,la colonisation commencera dans 2min *
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment