CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:32:26

viet > envoyons les avions en premiers *

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:35:07

Bien

  • arette mes forces terrestres*
  • lance un bombardement massif de Tupolev*
  • la ville s´embrase,et un epais nuage de fumée,asphixye les habitants*
  • ma flotte pilone la ville*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:37:28

on reprend demain les combats je vais au lits
++

nezgros
nezgros
Niveau 8
19 septembre 2005 à 21:38:47
    • ***COLONISATION DE LA ZAMBIE COMMENCER******

ENVOIE DE MES 12 000 RAPTORS
EN ZAMBIE ..
http://www.f22fighter.com/movie22turns.htm

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:39:01

ok :bye: :ok:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:40:22
  • 25.000 Tupolev entrent au Maroc*
  • invasion commencé*
  • le drapeau vietnamien flotte sur les plus beaux monuments de la ville*
nezgros-
nezgros-
Niveau 7
19 septembre 2005 à 21:40:47
    • ***colonisation de la zambie en cour ******

:d) Pseudo:nezgros :d) gestion:président
:d) Nom de l état:Haïti :d) Capitale du pays:port au princes

    • *****************************
    • *****************************

Hommes :d) 100 000
Bateaux :d) 1 port avion (situé dans l´océan pacifique)
avions :d) 12000 raptors
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/F-22%20Raptor%202%20-%201024x768.jpg
1000 Black Bird
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/Blackbird%201%20-%20800x600.jpg
15 000 B2
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/B2%20-%20800x600.jpg

    • *****************************
    • *****************************

argent :d) 5 240 000 $
mes alliés :d) O.N.U & neo_le_retour

    • *****************************
    • *****************************

:d) Posède matériels (D´une valeur de 3 500 000 $)
pour la protection de l´espace aérien de tout haiti

toute flotte aérienne enemis de moins de 3 500 000 $ sera automatiquement DÉTRUITE !

    • *****************************
    • ******BUSINESS**********
    • *****************************

usine de fabrication d´avion : revnus =100 000$/jour

l´usine fabrique des avions B2 :
http://www.warbirdphotos.net/aviapix/PostWW2/Bombers/B2/WH-B2desert.jpg
=15 000 EN STOCK=

je vends les avions b2 ,a qui veut , à 1500 $ par unité. (possibilité de négocier)

    • ***************************
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:41:34

Pseudo : Vietnamien82
Gestion : Dictateur Communiste
Hommes : 1000.000
Commerce : 10.000$ par jour
Véhicules : Limousine ZIS110,Limousine ZIL110,Lada Niva
Arme : AK-47,AKS-74,Sig Sauer
Commerce:exportation de café,thé,riz,matieres premieres
Armes specialement pour la defense:Taepo-Dong,SS-21,R9-Vevyatka
Pays
controlle:Chine,Thaïlande,Corée,Japon,Australie,My
anmar,Cambodge,Laos,Bhoutan,Bangladesh,Inde,Mongol
ie,Taïwan,Philippine,Malaisie,Indonesie,Papouasie,
Pakistan,Afghanistan,Tadjikistan,Kirghizistan,Kaza
khstan,Iran,Turkmenistan,Ouzbekistan,Azerbaïdjan,A
rmenie,Irak,Syrie,Arabie
Saoudite,E.A.U,Oman,Yemen,Jordanie,Alaska,Nouvelle
-Caledonie,Iles
Fidji,Albanie,Yougoslavie,Croatie,Ukraine Moldavie,Bielorussie, Bulgarie et Tchad
, les Landes, Israel , Malte , Chypre ,Venezuela , Bolivie , l´Uruguay, la Georgie , la Turquie , L´Equateur , Chili Mexique , Belize , Panama , Paraquay ,Pérou , Suriname ,ile Mac Donald , La Guyanne ,Martinique , Porto-Rico , Pologne , le guatemala, les Maldives, Bermudes,Sainte-Helene, Saint-paul, ile de paques,Iles cocos,Madagascar , Cap-Vert , Suisse, Pole Sud(Antartique),Sri Lanka,Republique Dominicaine,la Colombie,Panama,Costa Rica,Honduras,El
Salvador,Danemark,Norvege,Suede,Finlande,Islande,I
les Slavmbard,Nepal,Maroc
Pays allié :Royaume de case,Portugal,Russie

nezgros
nezgros
Niveau 8
19 septembre 2005 à 21:42:33

:ouch:
Vietnamien82 > ! t´as pas des hélico$ qui pourraient transporter mes hommes (environ 50 000) en zambie ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:43:21
  • mes troupes debarquent*
  • mes blindées egalement*
  • ma flotte pilone le Maghreb*
  • je lance mes troupes en 2 points differents*
  • l´une:en Algerie*
  • l´autre:en Mauritanie*
nezgros-
nezgros-
Niveau 7
19 septembre 2005 à 21:43:51
    • **ESPACE AÉRIEN DE LA ZAMBIE =TOTALEMENT CONTROLÉ PAR HAITI******
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:43:58

nezgros:oui j´ai des MI-26 :-)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:45:12
  • mes divisions blindées penetrent en Algerie*
  • mes troupes,elles,envahissent la Mauritanie*
  • rudes combats en Algerie*
nezgros
nezgros
Niveau 8
19 septembre 2005 à 21:45:13

viet :d) combien d´homme peut tu transporter max ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:47:21

dedans tu peut au moins transporter:1 jeep,et 29 hommes :-)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:48:07
  • la Mauritanie se rend facilement*
  • l´Algerie resiste*
  • apres plus de 3 heures de combats,elle se rend*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:49:19

Pseudo : Vietnamien82
Gestion : Dictateur Communiste
Hommes : 1000.000
Commerce : 10.000$ par jour
Véhicules : Limousine ZIS110,Limousine ZIL110,Lada Niva
Arme : AK-47,AKS-74,Sig Sauer
Commerce:exportation de café,thé,riz,matieres premieres
Armes specialement pour la defense:Taepo-Dong,SS-21,R9-Vevyatka
Pays

controlle:Chine,Thaïlande,Corée,Japon,Australie,My

anmar,Cambodge,Laos,Bhoutan,Bangladesh,Inde,Mongol

ie,Taïwan,Philippine,Malaisie,Indonesie,Papouasie,

Pakistan,Afghanistan,Tadjikistan,Kirghizistan,Kaza

khstan,Iran,Turkmenistan,Ouzbekistan,Azerbaïdjan,A

rmenie,Irak,Syrie,Arabie

Saoudite,E.A.U,Oman,Yemen,Jordanie,Alaska,Nouvelle

-Caledonie,Iles
Fidji,Albanie,Yougoslavie,Croatie,Ukraine Moldavie,Bielorussie, Bulgarie et Tchad
, les Landes, Israel , Malte , Chypre ,Venezuela , Bolivie , l´Uruguay, la Georgie , la Turquie , L´Equateur , Chili Mexique , Belize , Panama , Paraquay ,Pérou , Suriname ,ile Mac Donald , La Guyanne ,Martinique , Porto-Rico , Pologne , le guatemala, les Maldives, Bermudes,Sainte-Helene, Saint-paul, ile de paques,Iles cocos,Madagascar , Cap-Vert , Suisse, Pole Sud(Antartique),Sri Lanka,Republique Dominicaine,la Colombie,Panama,Costa Rica,Honduras,El

Salvador,Danemark,Norvege,Suede,Finlande,Islande,I

les Slavmbard,Nepal,Maroc,Algerie,Mauritanie
Pays allié :Royaume de case,Portugal,Russie

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:50:04
  • prochaine cible:le Mali*
  • mes divisions blindées,et mes troupes,les prennent en tenailles*
bountard
bountard
Niveau 3
19 septembre 2005 à 21:51:10

salut tout le monde, supporters de club? envie de maillots? visiter mon blog :
http://bountard.skyblog.com/

nezgros
nezgros
Niveau 8
19 septembre 2005 à 21:51:13

je vais devoir acheter des avions qui peuvent parachuter mes troupes ,viet t´en connais pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment