CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regroupement de mes topics [AIDE]Ecole!!

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
20 août 2005 à 19:45:58

Apedemak a raison je passe des heures a faire mes video et tu passe avec tes deux lien me dire qu´il y en a des déjà faites sa me fout les boule m^me si je préfère les miennes!

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
20 août 2005 à 19:46:18

qu´est ce que t´en dit pour la proposition d´herbégement nucleardeath05 ?

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
20 août 2005 à 19:47:23

Ben attend j´ai pas tout suivit!

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
20 août 2005 à 19:47:40

et du temps j´en ai passé aussi t´inquiète pas (c´est mon site donc mes vidéos)

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
20 août 2005 à 19:48:37

ben je propose d´herberger tes vidéos sur mon site (mon serveur quoi) comme ça t´as plus besoin de rapidshare qui est un peu contraignant

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
20 août 2005 à 19:48:42

Attend je doit y aller je te dit sa tout a l´heure!

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
20 août 2005 à 19:48:52

De toute facon , les forumeurs ont le choix :)
Vous pourriez vous associer pour faire des vidéos de solutions à l´avenir, non ? la rivalité c´est bien mais la coopération , c´est mieux :-d

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
20 août 2005 à 19:50:54

justement c´est pour ça que je propose une solution pour la pacification des deux camps LOL

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
20 août 2005 à 19:52:27

par contre pour les solutions ça sera pas avec les missions puisque je suis entrain de finir cette partie mais pour les écoles sa peut être bien et puis ça nous arrange tous les deux, lui il a plus besoin de passer par rapidshare et moi je peut consacrer mon temps à autre chose pour mon site

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
20 août 2005 à 19:53:57

Ouais donc je vais vous laisser régler ca vous deux :)
Je upperai ce topic si nuclear est d´accord :-d
Je dois me faire à manger, a la prochaine :-)))

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
20 août 2005 à 19:54:23

et puis même si il veut pas je lui fait de la pub puisque j´arète pas de uper son topic lol

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
20 août 2005 à 19:58:16

Bon ba Apedemak je suis dans la m^me situation que toi mais moi c des pizzas surgelés donc c facile

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
20 août 2005 à 20:06:58

Je veux bien que tu héberge mes video sur ton sites mais j´éxige des copyright et mon nom indiqué et disant que c´est moi qui les aient faites!

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
20 août 2005 à 20:51:34

:up:

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
20 août 2005 à 20:54:44

bon alors pour le copyright pourquoi pas mais c´est toi qui le paye alors (et oui c´est payant le copyright) mais pour mettre ton nom je veux bien

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
20 août 2005 à 20:57:53

Atta c´est payant! MERDE!

A bas oui je suis con!

Alors tu met mon nom!

Et tu m´envoie le lien pour voir ce que ça donne!

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
20 août 2005 à 21:00:10

quoi que j´en ai peut être trouvé un gratuit faut que je voie ce que sa donne

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
20 août 2005 à 21:01:29

oki

afroboy
afroboy
Niveau 10
20 août 2005 à 21:16:01

eu nuc ta video sur la conduite oto est obsolette car pour la glisade en ville ce n´est pas comme ca qu´il faut faire il faut juste faire un alé retour donc reprendre le même chemin
mais sinon tu fait du bon travail

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
20 août 2005 à 21:35:40

Voilà je pense que c´est bon suffit juste que je le mète sur mon site

La vidéo du moment