é nuc ta retenté mon truc pour la glissade en ville??
nucleardeath05
Niveau 10
22 août 2005 à 12:51:54
Je vais le faire!
nucleardeath05
Niveau 10
23 août 2005 à 18:58:25
KOMO
Niveau 1
03 septembre 2005 à 19:08:03
plz expliquez moi comment faire pour passer la 1 er epreuve dans la version pc car a ce que je sache les touches de mon clavier ne sont po analogique ((