on peu dire que si vou voullez un lien qui marche pour voir mes video que je me suis fai chier a vous faire et personne qui s´en aide,ben vou clicer sur le lien a la page précédente,(ou aller voir sur gtas macreator elle y sont)
Ex-Plosion
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:12:36
oui g été voir mais elle plante je peux pas les lires
Ex-Plosion
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:13:13
de toute façon j´en ait pas besoin
nucleardeath05
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:13:23
Moi sa marhce.
Ex-Plosion
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:13:54
ok
Pseudo supprimé01 juillet 2006 à 15:14:32
ça me rapelle l´époque ou j´avais trop trop trop du mal à faire le jump to stoppie
Ex-Plosion
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:15:06
moi aussi l´autre jour jler refait en 5 min sur ps2 et g eut l´or ^^
nucleardeath05
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:15:13
ouai,on a tous débuter
Ex-Plosion
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:19:35
d´ailleur jme rapelle g débuter un 16 juillet
Pseudo supprimé01 juillet 2006 à 15:20:13
Moi un 14
nucleardeath05
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:25:19
Moi sur vc,mais g vraiment fai des video au moin daout.