a oui et autre petit ( vraiment petit) probleme :
a l´école de pilotage pour le passage de destruction au hunter c´est plus facile de metre la vue a la premiere persone et de tirer avec les rocket car on a une petite cible alors c´est plus facile ( enfin vous faites comme vous voulez pour ca mais bon ) 