je le dit passke jen est mare de em chacher sou se pseudo allor sa vous etonne?
Non non ça justifie justement ta position en tant que con du forum
ok
lol
la preuve ! !
Et là, c´est encore moi !
et oui !
Bon ben voila.
allor sa vous etonne?
Moi, sa m´étonne !
c normale...les premiere fois
pfffffff....
YeA yEa un double Post
Pfff.