Mais vu que Pere_V = Dargonmaster, alors ca veut dire que LT = Dargonmaster !
Et vu que Dargon est une fille, LT est une fille !
Wohaaaaaaaaaaaa
snake192
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:47:34
Pere_V Posté le 03 mai 2004 à 12:11:54 snake192 Posté le 03 mai 2004 à 07:41:43 snake192 Posté le 03 mai 2004 à 10:03:53 snake192 Posté le 03 mai 2004 à 12:08:52
Hum... en gros t´es la depuis 7h41 ce matin ! ! ce n´est pas bien mon petit...