Non j´ai pris language des signes en 2eme langue
ta pas apprit a fermé ta gueulle padre!!
Vas-y, fait-nous une petite démo !
http://207.44.152.47/listen.pls
To Live Is To Die, c´est beau...
shup up brandon09!
je fermerais ma gueule seulement lorsque les poules auront des dents ! !!
Bouhouhou la radio elle marche plus...
Paix à son âme.
Ah ben si elle remarche ! mais Prout quand meme
pere_V est dargonsmaster et machin
Oui biensur ! !
ok padre!
je vé modifié l´adn d´une poule alors!!
qui est machin ?
on le sait deja stouk que padre est dargon
meme que parfois je suis Dieu...
padre est la partie sombre de dargon!!
En personne ou pas en personne ?
mais non ils l´ont fait exprer de faire sa
Oui oui oui !
Pere_V Posté le 27 avril 2004 à 20:55:38meme que parfois je suis Dieu...
Oui, quand tu es moi