non quand il est toi il est just a modero of a superbe forum!!kik
quand il est moi par contre!
il est l´univers entier!
Knack:My Sharona
ca a l´air la reprise des connards de michael youn
ou l´original peu etre!!!
C´est l´original, avant qu´ils la massacrent et la volent !
kik
ok merci dargon-padre
De rien mon fils !
lol vcpd
Pere_V Posté le 27 avril 2004 à 20:51:09http://207.44.152.47/listen.pls
To Live Is To Die, c´est beau...
c meme pas la bonne adress
ah ouais toi aussi ! !
Hum...
oui??
snake192 Posté le 03 mai 2004 à 07:41:43snake192 Posté le 03 mai 2004 à 10:03:53snake192 Posté le 03 mai 2004 à 12:08:52
Hum... en gros t´es la depuis 7h41 ce matin ! ! ce n´est pas bien mon petit...
. ..
je tient à vous dire kelke chose . ..
Pere_Q = Dargonmater