VCPD_BumPaTroL Posté le 27 avril 2004 à 20:33:04
hehe je sui dun autre epoque
Slipknot, Linkin Park ou Marilyn Manson
jai jamai ecoute ca moi jai jecoutai du
STrato
Gamaray
pi du vieu punk de garage comme du
DFL
NOFX < MAXIMUM ROCK&> c leur premiere album ( le meilleur)
et aussi
Guther mouth
propaghandi
plin dautre ke joubli
Il écrivait parfaitement le français...
Puis la drogue est passé par là maintenant il écoute du rap et regardez son écriture, amen !