Voila après la dédicasse de 1000 messages,2000messages et 1000 jours, voici les 5000 messages
Bon la liste est petite mais bon, c´est l´intention qui compte
Gta-Smack > Mon cousin c´est normal ^^
Lizardo > super kopas
NelSug > mec super, super son quizz, continu
Max > " super modo " mais il est tres sympa et cool
MetalX > le 2eme plus grand du forum aprés max
Nikos > c´est qui ?
Reswob > je le connais pas trop mais il a l´air cool
Moumou > anciens présentateur, il quitte le forum, tant pis, reussi dans ta vie
Tatata > il est revenu ya pas longtemps, bon copain
KaZz > Ah lui, l´enfant Truitée
Didis > avant je l´aimais pas mais maintenant oui
P29 > animateur de Anti-Vote, cool et sympa
Chaos > grand foolz, super kopas sur le forum et msn
Fido > bon kopas, dommage je le connais pas trop
Nicky > super kopas
Hygkls > ah luiiii, tu sera toujours notre boulet n°1
Steack > Mon parain
Chik > Ah lui aussi un tres grand kopas, on se tape des délirs avec euh... sur msn : Pinder le poulet de . ..euh
GT-one > Bon kopas, hélas il est en vac´
Katcheuse > Super elle ait, dommage qu´elles soit parti
Bidji > Vient de moins en moins, dommages mais bon kopas
Draxx > Bon kopas
Kai > Super kopas
Kestatoi > Ah c´est comme Hygkls, notre boulet n°2
MaxfandeGTA> Super pote sur msn et ici
Olrav > Salut ca va ? ^^
P_E > a lui il vient moi souvent, bon kopas
Ps3_Goldess > a la fille a qui je l´énerve car j´écris mal son pseudo ^^ ah les filles
Slizz > Bon pote
St-Barbarus > Egalement pote
Yoshi > cool
[AcCro_De_FF] > je le connais depuis 2 jours, cool a ce que je vois
FoX[Master] > Super poste, je m´éclate trop avec lui
-----------------------------
Desole a ceux que j´oublie !
Les topics que j´adore >
Realz
Quizz sz Nel
Journal
Anti-Vote
Et d´autres !
Merci de laissez des messages
Bonne Soirée