CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5.000 Messages

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 août 2005 à 00:16:12

Voila après la dédicasse de 1000 messages,2000messages et 1000 jours, voici les 5000 messages :-)))

Bon la liste est petite mais bon, c´est l´intention qui compte :)

Gta-Smack > Mon cousin c´est normal ^^

Lizardo > super kopas

NelSug > mec super, super son quizz, continu :ok:

Max > " super modo " mais il est tres sympa et cool

MetalX > le 2eme plus grand du forum aprés max

Nikos > c´est qui ? :hap:

Reswob > je le connais pas trop mais il a l´air cool

Moumou > anciens présentateur, il quitte le forum, tant pis, reussi dans ta vie

Tatata > il est revenu ya pas longtemps, bon copain

KaZz > Ah lui, l´enfant Truitée :o))

Didis > avant je l´aimais pas mais maintenant oui

P29 > animateur de Anti-Vote, cool et sympa

Chaos > grand foolz, super kopas sur le forum et msn

Fido > bon kopas, dommage je le connais pas trop

Nicky > super kopas

Hygkls > ah luiiii, tu sera toujours notre boulet n°1

Steack > Mon parain :coeur:

Chik > Ah lui aussi un tres grand kopas, on se tape des délirs avec euh... sur msn : Pinder le poulet de . ..euh

GT-one > Bon kopas, hélas il est en vac´

Katcheuse > Super elle ait, dommage qu´elles soit parti

Bidji > Vient de moins en moins, dommages mais bon kopas

Draxx > Bon kopas

Kai > Super kopas

Kestatoi > Ah c´est comme Hygkls, notre boulet n°2

MaxfandeGTA> Super pote sur msn et ici

Olrav > Salut ca va ? ^^

P_E > a lui il vient moi souvent, bon kopas

Ps3_Goldess > a la fille a qui je l´énerve car j´écris mal son pseudo ^^ ah les filles

Slizz > Bon pote

St-Barbarus > Egalement pote

Yoshi > cool :)

[AcCro_De_FF] > je le connais depuis 2 jours, cool a ce que je vois

FoX[Master] > Super poste, je m´éclate trop avec lui

-----------------------------

Desole a ceux que j´oublie !

Les topics que j´adore >

Realz
Quizz sz Nel
Journal
Anti-Vote

Et d´autres !

Merci de laissez des messages
Bonne Soirée

lizardo
lizardo
Niveau 11
19 août 2005 à 00:17:22

Merci! :)

napoleon4
napoleon4
Niveau 8
19 août 2005 à 00:17:28

moi tu ma oublier :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 août 2005 à 00:17:31

I´m Da Truited KiD :content: Congralicitation :ok:

didis24
didis24
Niveau 10
19 août 2005 à 00:17:54

Felilication :fete:

[accro_de_ff]
[accro_de_ff]
Niveau 6
19 août 2005 à 00:18:10

Merci beaucoup de m´avoir mis. :cool:

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
19 août 2005 à 00:18:36

Tu m´as totalement zappé, c´est normal :)

voila un bon membre du forum donc longue vie à anonimous ^^

Drozo
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 00:18:38

:snif:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
19 août 2005 à 00:19:00

Bien joué.
N´empeche Kestatoi est loin d´être un boulet :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 août 2005 à 00:19:05

Au faites, MouMou a quitté le forum ? ?

PS: Ça fait toujours du bien voir le fameus smiley NouNous à coté de mon pseudo ! !!

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 août 2005 à 00:20:06

comme l autre fois : felicitations :fete: :fete:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
19 août 2005 à 00:20:17

yeah bonne dedicasse :coeur: :ok:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 août 2005 à 00:20:22

Apenak j´ai voulu te mettre mais je te connais pas assez :)

didis24
didis24
Niveau 10
19 août 2005 à 00:20:50

:)

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
19 août 2005 à 00:21:10

Moumou reviendra.. une fois qu´on s´atache a ce forum on peut plus le quiter c´est ça qui est bete...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 août 2005 à 00:21:14

:merci: a tous :-)))

Drozo
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 00:21:39

Et Moi ? :sarcastic:

megamind
megamind
Niveau 10
19 août 2005 à 00:21:57

yeah baby 5000 mess. :fete: :fete: :fete:

napoleon4
napoleon4
Niveau 8
19 août 2005 à 00:22:09

et moi? :sarcastic: :snif:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 août 2005 à 00:22:13

[Power_Shot] Posté le 19 août 2005 à 00:21:10
Moumou reviendra.. une fois qu´on s´atache a ce forum on peut plus le quiter c´est ça qui est bete...
> je confirme

Moi samedi je pars a la campagne avec gta smack, enfin lui est arivé, il ma apelé et il a dit que sa lui manqué :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment