Rooooh mais arrétez avec cette rancoeur ^^ anonimous m´a pas mis dans ses dédicasses non plus et je ne lui en veux pas, je ne vois pas pourquoi je lui en voudrais On peut pas mettre tout le monde non plus sinon, ca fait plus dédicasse :D
ITune
Niveau 10
19 août 2005 à 22:52:23
Et moi personnes ne m´aime
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 22:52:56
Je ne t´en veux point A_BOY
pindercirq2
Niveau 8
22 août 2005 à 21:29:21
merci
metaletemon1
Niveau 10
22 août 2005 à 21:33:32
jsuis pas dedans
pindercirq2
Niveau 8
22 août 2005 à 21:34:44
normal
lilinkinpark
Niveau 10
22 août 2005 à 21:36:27
tu m´as pas mis pas grave!!
Lyon-la-trik
Niveau 10
22 août 2005 à 21:49:28
et moi tu ma pa mis
pindercirq2
Niveau 8
22 août 2005 à 21:53:02
t´es qui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.