mais j´ai eux que j´aime le plus Je te connais pas assez
napoleon4
Niveau 8
19 août 2005 à 00:24:11
personne ne m´aime!!!!!!!!
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 00:24:29
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
19 août 2005 à 00:24:29
drozo c´est ambulancee un ancien du forum san andreas il se cache bien ^^
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 00:24:46
Bientot je fais les 1.000 Dans quelques posts
anonimous_boy
Niveau 10
19 août 2005 à 00:24:49
nan ?
didis24
Niveau 10
19 août 2005 à 00:25:08
napoleon je t´aime
megamind
Niveau 10
19 août 2005 à 00:25:40
dire que j´ai débarqué a la bourre sur JV.....je crois que c´est au kouiz de metal et kaz ou j´ai commencé a m´intéresser....j´ai du en louper des bonnes non?
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 00:25:57
Oh que oui
napoleon4
Niveau 8
19 août 2005 à 00:25:57
merci moi jvous aimes tous
KaZzou
Niveau 10
19 août 2005 à 00:26:10
Le NouNous Kouiz
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
19 août 2005 à 00:26:24
deja les 1.000 ambu mais je t´ai passé le pseudo hier soir !
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 00:26:30
Ouais y´a aussi le NouNous KouiZz Napoleon
Krapoutchniek
Niveau 10
19 août 2005 à 00:27:05
aussi
megamind
Niveau 10
19 août 2005 à 00:27:30
ouais, le nounous kouiz....:nostalgie:
lol et le forum vice city vous allez encore dessus?
napoleon4
Niveau 8
19 août 2005 à 00:27:34
merci ca va mieux
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 00:27:40
^^
didis24
Niveau 10
19 août 2005 à 00:28:19
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.