tu peux venir me dire que je suis un boulet animous stp
anonimous_boy
Niveau 10
19 août 2005 à 13:30:21
^^
-TigerMan-
Niveau 10
19 août 2005 à 13:34:40
hien j´ai ton msn poutant
-TigerMan-
Niveau 10
19 août 2005 à 13:35:36
mais si tu juge qu´on ne se conai pas assez dac
anonimous_boy
Niveau 10
19 août 2005 à 13:36:17
[moumou]
Niveau 11
19 août 2005 à 20:17:13
Félicitations Anonimous et merci de m´avoir mis. J´en profite pour dire que je quitte pas le forum mais que j´ai pas trop le temps de venir, donc vous me verrez moins qu´avant.
anonimous_boy
Niveau 10
19 août 2005 à 22:23:52
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 22:24:29
Et Moi ! Je te mettrais pas dans mes 2.000
the_boss_banni
Niveau 8
19 août 2005 à 22:25:37
COOOOOOOOOOOOOOL
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.