nan jy vais plus
Mirchji Bon 5.000 postes
Mercije vais a PINDER je revien a midi puis je repars a 16h00 et je revient a 21h00
A+ Anonimous
Merci et bravo
Big-Nel
tu m´as oublie c´est pas grave on se connais pas trop ! !
Et son copain est arrivé !
on va bouger bouger
bravo
( Clap Clap )
je suis pas dedans
moi non plus mais c´est pas grave
ex
salut cenvint
He pense à nous
content pour toi
´Lut