On en refait un?
je vai en faire un
je ve m´inscrire
bon la jy v vraiment et inscris moi stp
moi ossi jminscrirai bien
moi aussi je m´inscris
jere!! !
je l´es fais
je l´ai demander en premier de m´inscrire alors est-ce que je peut jouer 999888 s´il te plait.
moi inscris moi
il faudra attendre que se soit complet pour que sa commence
vous savez quoi allez demander a mon topic et c´est bon comme sa j´boulie pas
bougerol1-2-3 Posté le 02 mai 2004 à 12:33:23je l´ai demander en premier de m´inscrire alors est-ce que je peut jouer 999888 s´il te plait.
Bah oui t´inquiete pas!!
mister_gun va vite a notre planque pour la mission.
mister_gun Posté le 02 mai 2004 à 12:35:25vous savez quoi allez demander a mon topic et c´est bon comme sa j´boulie pas
j´boulie pas?