Tu as pas d´idées toi?
ben apars peut-etre je fais des smileys tu recopie le plus rapidement
Vive le vent...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
dsl mais je suis pas que sur ce forum
mister_gun Posté le 02 mai 2004 à 02:16:16dsl mais je suis pas que sur ce forum
Ouais je m´en doute!! ^^
ok
Moi c´est pareil alors......
bon j´ivai
mister!!!
Je vais me retrouver tout seul sur le forum moi!!
Argh!!!J´ai pas fait le 02:22:22 a deux seconds pres!!!Nooooooooooooooooon!!!!
C´est pas drooooooooooooooole!!
voter
timetokill- 0-4 Hunter[007]
timetokill-
timetokill- 1-4 Hunter[007]
pente raide