les gars aller tous a super power j´y suis.
je vote huntertimetokill- 1-2 Hunter[007]
Merci. 98.
bougerol1-2-3 Posté le 02 mai 2004 à 01:26:07les gars aller tous a super power j´y suis.
Ok...
et de une tu peux voter une fois de deux c´est moi qui fais sa!!
bougerol vote
Lol!
HuNteR[007] Posté le 02 mai 2004 à 01:26:14Merci. 98.
Mais de rien!!!
je lol mais je vote 007 jame bonde
timetokill- 0-2 Hunter[007]
moi je vote hunter aussi
hgkij Posté le 02 mai 2004 à 01:28:29je lol mais je vote 007 jame bonde
Merci...
timetokill- 0-3 Hunter[007]
Merci, à tous! Je suis ému.
Moi j´ai fait 10-0 a mon premier match!!
sur quel forum?
Je suis trop fort!!