En cliquant sur ce topic, vous venez d´entrer dans l´univers tropical du forum Grand Theft Auto : San Andreas. L´été est arrivé, avec de forte chaleur quasi insupportable...pourquoi ne pas nous détendre sur un bon topic sans embrouilles nah ? Amenez vos chaises, bronzez sous le soleil tout ou bien en buvant de la bière tout en dansant et chantant Viva Da Summa
Viva da Summa
Made in Kazito
tino56
Niveau 6
21 juin 2005 à 21:54:44
Oui mais ca sert a quoi?
Chris2
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:54:44
:fete Viva Da Summa
hyglks_bocolini
Niveau 8
21 juin 2005 à 21:54:44
youpi
Pseudo supprimé21 juin 2005 à 21:55:09
3 en meme temps
Chris2
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:55:14
ViVa Da SuMmA
vilower
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:55:23
qui veux du coca??
daire
Niveau 4
21 juin 2005 à 21:55:33
on peu chanter autre choze?
moi j´aime bien la chansson de passe parout: car je suis passe partout du fort boyard je guide les casse cou dans des traqnart
Chris2
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:56:08
Je suis mentis, un mélange de couleur je suis mentis, un mélange de coouulleeuurrrs ouh oh oh Je suis mentis, tu viens d´ici et d´ailleurs
Chris2
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:56:38
vilower
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:57:06
Kazito
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:57:15
Coca Cola pour tout le monde
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:57:20
Viva Da Summa after 1h30 doing some bike
Pseudo supprimé21 juin 2005 à 21:57:54
J´m´appelle Denice, j´ viens de Nice, J´suis surfeur, winner, ascendant snowboarder, J´suis le roi de la glisse, pas besoin de notice, Sur les eaux de surface, j´ suis le roi de la casse ! Moi c´est Denice De Nice
Kazito
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:58:03
daire Posté le 21 juin 2005 à 21:55:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! on peu chanter autre choze?
moi j´aime bien la chansson de passe parout: car je suis passe partout du fort boyard je guide les casse cou dans des traqnart
Si tu veux mais nous sommes ici principalement pour fêter l´arrivée de l´été...
Kazito
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:58:40
Et n´oubliez pas Viva Da Summa
Chris2
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:58:57
Correction J´m´appelle Denice, et je viens de Nice, oh oh J´m´appelle Denice, et je viens aussi de nice, oh oh,
vilower
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:59:39
sers le coca mais manque de bol je glisse et verse les 5l de la bouteille sur kaziot*