Mince je me suis trompé lol à droite de arobase il y a ) tu appuies sur alt et la touche à droite de Arobase...
Chris moi ça fait ça ¼
a gauche du space bar...ya alt...un bouton avec le logo de windows...et ctrl...tu fait ctrl + alt + le bouton en haut du bouton de windows
Bon les cocottes!
mais j´y go @+ tous le
J´dois vous avoue qu´une PS2 c´est fragile...
N´empêche que j´offre la tournée de Jus d´orange a tous le monde!
++ Vilo
En haut de Windows j´ai le bouton Shift Ô_ô
Kaz T´as un clavier en Azerty ou qwerty ?
Ouais, mais si elle s´apelle pas la PS4...chui dans la merde!
Chris...clavier américain
Quoi y´a des sorte de clavier maintenant? 0_o
Donc Qwerty ? ?
Sess Bah oué...tu t´y connais pas trop en informatique ?
100messages @+
Oui Sessase
J´mis connait beaucoup mais j´avais jamais remarquer..
C´est quoi Azerty et Qwerty ?
Ben si tu veux passer un azerty fais alt Shift kaz
La sa me destabilise . .Ouhla... sa tourne...P-t qu´avec 100$ sa passeras..
C´est les claviers qui diffèrent selon les pays je crois, plutôt les continents, selon la langue également