king_warrior47 Posté le 21 juin 2005 à 22:43:59T´aurais du aller à Versaille ce soir i parait qu´il y a un petit concert privé...
Je sais, mon frère y est... J´ai voulu y aller avec lui, mais il voulait pas
Mais c´est pas un concert privé
° RoooH c´est Jolie!
°°°°°°
Oh j´ai raté mon dessin
°°°_°_
°°°
Ah non mince lol faut faire Majuscule ) pour voir °
Y avait même Ilona...
Pq j´habite pas à Versailles... et j´ai aussi loupé Chimène Badi!!!
Kazien... tu as fais une attaque devant ton ordi ou quoi???
Gneuh ^
Reuuhh
Reuh Chris, ça va depuis ?
Je te croyais mort tu sais... j´étais entrain d´appeler les pompiers pour venir te chercher!!!
On me dis souvent que je m´occupe biend des personnes agées!!!
Bon, je dois y aller il y a de l´orage!!!
J´avais même précisé que j´étais parti manger
Oui mais tu sais... on est si vite bléssé avec une fourchette et puis ton dentier n´est pas solide!!!
KaZitoPosté le 21 juin 2005 à 23:06:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !Reuh Chris, ça va depuis ?
et toi ?