Tu veux un CoCa ?
PLAFFFFFFFF
Viva Da Summa
supreme_91 Posté le 21 juin 2005 à 21:59:47Viva Da Summa
Il faut un smiley de chaque coté comme ça Viva Da Summa
C´est la danse des canards
associe GOLDMAN
J´annonce officiellement l´inauguration du verbe " Summer"
Je summeTu summesIl summeNous summonsVous summezIls summent
Alors vous ça summe ?
et ben moi quand c´est l´été je me transforme en shtroupf vert avec des taches rose je pue le caca et je chantes;
vive les slip babar en polstirenes tin-tin-tin-tin-tin
wahou je suis une tortue
yeah
THRILLER talala50millions d´exempl.
Daire....
Je vais encorree sortir ce soir....
et vous vous penser que les berniques et les vert de terre en laponie doivent ertre liberé
Maitre-Plongeur Kaz doit s´absenter quelques instants...j´espère revenir avec un topic en belle état
VivA Da sUmmA
CHRIS
J´pourrais avoir un grand verre de thé glacé svp?
C´est toi qui sors
Vais manger. Bye
Au faites, pas de boost ni de flood avec les smileys Ok ?