He had a bad day... He had aaa badd day..
kaz
:fete Ok pas de boost
Ok pas de boost Ca bugg
Et mon grand verre de thé glacé? Il arrive?
Wow t´es gentil toi
PS3!excuse bon j´file
bien
Reuh !
Hey Sess, ça fait un bail kopa que deviens-tu ?
Il devient un mec
Sess Toujours aussi drôle ?
Chaos, c´est belle et bien le topic...
PS: le radiateur est allumé l´été chez toi ? Ô_ô
C´est pas ton radiateur
J´aimerais aller au chateau, mais j´ai la flemme, car il fait froid dehors