indices: barilla et litalie et la PS: lindices c pas du bluff c sa mon indices
Lomab
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:09:11
je planche sur le 3 mais rien n´y fait . .. je change niveau par murder, redrum,riorim mais c´est pas sa . .. help ?
RCS_Tommy
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:10:21
Quel est la titre de la chanson au niveau 4 ?
fat444
Niveau 8
27 juin 2005 à 16:10:55
nn la c trop simple nous ons est dans les 30 LA ons a besion daide toi ta qua chercher psssssssssss
RCS_Tommy
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:14:09
J´aai chercher j´ai trouver Pink Flod, je sais qu´il faut la piste 43, j´ai chercher des tas de titres mais rien à faire
milo59
Niveau 5
27 juin 2005 à 16:14:12
Je comprends pas le niveau18, je trace le traits entre les points et après... Ca fait koi un oiseau, un V...
HELP!!!
milo59
Niveau 5
27 juin 2005 à 16:15:10
RCS_Tommy la chanson 4 d´un album de Pink Floyd, c´est un animal qui fait beeeh!
RCS_Tommy
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:15:38
C´est bon je l´ai merci
RCS_Tommy
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:16:08
J´avais pas vu ton message merci quand meme
pylb_etajv
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:16:15
milo->il faut relier des points qui se suivent directement. Comme 1,2,3 ( comme l´indice)
pylb_etajv
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:17:35
lol merci fat444 j´avais oublie d´accorder le mot donc ca marchait pas
milo59
Niveau 5
27 juin 2005 à 16:18:09
c bon ca je l´ai fait et ca ne m´aide pas bcp, ca ressemble à un oiseau comme les dessine des enfants, ou une constellation et là, je suis ds la merde car j´y connait rien en astronomie!!
Lomab
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:20:20
Je veux pas la réponse, juste un petit indice, sa fait pas mal de minute que je tape tout les mot possible a l´envers . ..
fat444
Niveau 8
27 juin 2005 à 16:21:37
ta qua pas taper tout et en plus il ya que je dit b1 QUE qlqminutes et nous des jours un indices pour la 35
milo59
Niveau 5
27 juin 2005 à 16:24:16
bouh...
pylb_etajv
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:30:11
je crois que pour le 35 il faut avoir acces au forum pour la resoudre... hors celui-ci est HS
Lomab
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:30:26
J´ai reussi ! !! Wouhou ! !!
pylb_etajv
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:30:49
milo->cherche dans l´url
fat444
Niveau 8
27 juin 2005 à 16:36:51
bin donner moi la rep alors
pylb_etajv
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:40:40
moi je l´ai pas la reponse mais c´est pas sur, c´est ce que j´ai lu quelque part au pire, attends quelques jours ( semaines ? ) que le forum soit revenu