CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Facile : Énigme à résoudre.

shadow333
shadow333
Niveau 7
22 juin 2005 à 10:34:51

pour ceux ki en sont o 43 g trouvé ca sur un autre forum

Johnny ! un small indice pour le N43 code error etc... " point à la ligne". Un little on est 3 dessus ; -))

shadow333
shadow333
Niveau 7
22 juin 2005 à 10:39:18

autre indice
N43 chiffre-point-ligne, 3 jours dessus j´en perds mon latin...

shadow333
shadow333
Niveau 7
22 juin 2005 à 10:41:29

encore un
Louisaha , un indice: 18

scoien
scoien
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:49:08

Bonjour à tous, je galère pour le niveau 26 ( où il y a le symbole winamp.jpg : j´ai dl le logiciel pour la steganographie mais je trouve pas le password? Pourriez-vous me l´indiquer ou me le faire deviner SVP :-)

scoien
scoien
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:51:57

shadow 33, peux-tu éclairer ma lanterne stp :question:

scoien
scoien
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:53:33

333 pardon :rire:

1nouvo
1nouvo
Niveau 4
22 juin 2005 à 10:55:18

Pour l´enigme 26, telecharge l´image du logo que tu vois et augmente le contraste et baisse la luminosité et tu trouvera le password.

shadow333
shadow333
Niveau 7
22 juin 2005 à 10:55:27

ben en fait je coné la réponse mé jpe pa te dire dindice :desole:

scoien
scoien
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:02:34

Merci les gars, je l´ai copier coller sous paint ( l´image donnée par le lien si on ramplace la fin par winamp.jpg) mais je fais contraste au max et luminosité au minimum sous paint, il se passe rien à priori :-(...

chattonkiller
chattonkiller
Niveau 5
22 juin 2005 à 11:07:30

qui peut m´aider pour la 44

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:07:47

Oui donne le lien stp

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:08:24

Chaton :coeur:

scoien
scoien
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:08:55

Tu parlesà qui berbarus :question:

chattonkiller
chattonkiller
Niveau 5
22 juin 2005 à 11:09:34

file ton adresse e-mail et je te l´envoi

1nouvo
1nouvo
Niveau 4
22 juin 2005 à 11:09:54

Bizarre, normalement du texte apparais sous le logo. Sous Photoshop j´arrive a la voir avec la luminosité au minimum et pas mal de contraste.

shadow333
shadow333
Niveau 7
22 juin 2005 à 11:10:37

moi osi tu pe me lenvoyer je cale sur le 43 :svp:

1nouvo
1nouvo
Niveau 4
22 juin 2005 à 11:11:56

chattonkiller :d) En fait pour la 44 il ne faut pas rester sur la porte de l´enigme... Ce n´est pas la bonne.

chattonkiller
chattonkiller
Niveau 5
22 juin 2005 à 11:13:54

St-barbarus et shadow333 :d) donnez moi votre adresse e-mail et je vous l´envoi

shadow333
shadow333
Niveau 7
22 juin 2005 à 11:14:28

kelkun pe me doner la réponse du 43 ou me doner le lien du 44 :question: :svp:

shadow333
shadow333
Niveau 7
22 juin 2005 à 11:15:24

klik sur mon nom en bleu
ou sinon
d.provent@free.fr

La vidéo du moment