pour ceux ki en sont o 43 g trouvé ca sur un autre forum
Johnny ! un small indice pour le N43 code error etc... " point à la ligne". Un little on est 3 dessus ; -))
shadow333
Niveau 7
22 juin 2005 à 10:39:18
autre indice N43 chiffre-point-ligne, 3 jours dessus j´en perds mon latin...
shadow333
Niveau 7
22 juin 2005 à 10:41:29
encore un Louisaha , un indice: 18
scoien
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:49:08
Bonjour à tous, je galère pour le niveau 26 ( où il y a le symbole winamp.jpg : j´ai dl le logiciel pour la steganographie mais je trouve pas le password? Pourriez-vous me l´indiquer ou me le faire deviner SVP
scoien
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:51:57
shadow 33, peux-tu éclairer ma lanterne stp
scoien
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:53:33
333 pardon
1nouvo
Niveau 4
22 juin 2005 à 10:55:18
Pour l´enigme 26, telecharge l´image du logo que tu vois et augmente le contraste et baisse la luminosité et tu trouvera le password.
shadow333
Niveau 7
22 juin 2005 à 10:55:27
ben en fait je coné la réponse mé jpe pa te dire dindice
scoien
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:02:34
Merci les gars, je l´ai copier coller sous paint ( l´image donnée par le lien si on ramplace la fin par winamp.jpg) mais je fais contraste au max et luminosité au minimum sous paint, il se passe rien à priori ...
chattonkiller
Niveau 5
22 juin 2005 à 11:07:30
qui peut m´aider pour la 44
st-barbarus
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:07:47
Oui donne le lien stp
st-barbarus
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:08:24
Chaton
scoien
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:08:55
Tu parlesà qui berbarus
chattonkiller
Niveau 5
22 juin 2005 à 11:09:34
file ton adresse e-mail et je te l´envoi
1nouvo
Niveau 4
22 juin 2005 à 11:09:54
Bizarre, normalement du texte apparais sous le logo. Sous Photoshop j´arrive a la voir avec la luminosité au minimum et pas mal de contraste.
shadow333
Niveau 7
22 juin 2005 à 11:10:37
moi osi tu pe me lenvoyer je cale sur le 43
1nouvo
Niveau 4
22 juin 2005 à 11:11:56
chattonkiller En fait pour la 44 il ne faut pas rester sur la porte de l´enigme... Ce n´est pas la bonne.
chattonkiller
Niveau 5
22 juin 2005 à 11:13:54
St-barbarus et shadow333 donnez moi votre adresse e-mail et je vous l´envoi
shadow333
Niveau 7
22 juin 2005 à 11:14:28
kelkun pe me doner la réponse du 43 ou me doner le lien du 44
shadow333
Niveau 7
22 juin 2005 à 11:15:24
klik sur mon nom en bleu ou sinon d.provent@free.fr