Moi aussi depuis 1h du mat j´y suis et Niveau 32, tupeux pas m´aider c´est le createur de diane et de libertas
Quelqu´un pourrais m´aider je suis au niveau 39, après le 37
Il me dise retour au source.... Et pas d´indice..!
chaque case= 1 lettre!
Non ca c´est le 37, le 39 il est après le 37 je sais pas pourquoi et y a " Le mot a trouver est à la source"
Alors ?
[Carl_Jonhson] Pour la 44 il faut chercher une autre porte... T´est forcement passé par cette porte pour arriver au site Ouverture Facile.
pouvé maider jen sui tjrs avec les signesg déchifré mé jariv pa a le remettre dan lordre
o 42
je v my mettre voir comment c
y a kelkun
et au 2 g fait le truc et apres ya marquer ou vous voulez aller c koi ?
oui après avoir fait la fleche y faut faire quoi?
y a qqn ki pouré médé o 42 plz parceke la je blok
il faut faire quoi au 2 après avoir fait la fleche?
ou ou medames et medames
qu´est ce que tu racontes?
rien c pour vous attirer mais g besoin d´aide
putain merde!! vous en etes au 43.vs pouvez maider
vous etes encore au litlit
place o 43