par contre je veux le copiright de ce verbe , dès que vous l´utilisez p29©
Ahhhhh je ne savais pas!Pardonnez moi
Trop tard j´en ai mis un avant toi
c pas grave pour les questions
C´est bon on a fait une blague avec ce verbe maintenant sa va devenir lourd thibpad
Tout simplement le verbe començant par la lettre " K" ce verbe m´appartiens automatiquement
kaz c´est moi qui l´est inventé
j´adore tes lois kaz
jé jamais voulu faire un mot rigolo nul je comprend pas
Vaut mieux ne pas chercher à comprendre, histoire de garder une couple de cellules nerveuses en vie xD!!
vous regarder smalville
?
Non je regarde les 24H du Mans
Mmi je regarde vos messages
c quoi
moi*les 24H du mans tu sais pas ce que c´est
24h?
non
C´est une course qui à lieu au Mans en France et qui dure 24H ! !!C´est la plus belle course du monde, la plus mythique