comme dirait gt-one , tu veux un yaourt a la framboise
PTDR
Kazito
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:54:01
P´tin c´est quoi tout ça ? Comme le dis Metallix...euh...il a dit quoi dont ? AH oui C´est d´un n´importe quoi..
Chris2
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:54:32
Tsss je dois être crevé ce soir
st-barbarus
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:54:45
Le makake sur la photo de gt-one
j´en peux déjà plus
MetalliXnake
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:54:55
Voilà KaZito parfaitement, c´est comme si tu comprenais que depuis tout ce temps, les cellules anti-terroristes n´épluchaient pas des dossiers mais des pommes de terre
Kazito
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:54:58
Je crois bien que oui...vas flatter le chien ^^
thibpat
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:55:27
on debloque les mission coursier
Chris2
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:55:45
Bon je recommence
Dans l
Kazito
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:55:49
Barbarus Oula...prend le respirer
MetalliXnake
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:56:05
Vive le TAB Enter Bon vas dormir Chris
MetalliXnake
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:56:26
Barbarus : rire:
Kazito
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:56:30
Chris...c´est bien de recommencer...faut finir aussi
Chris2
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:56:54
Grrr Dans la mission Against All Odds , que doi-on faire ? $$
Kazito
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:57:12
Flattes le chien FLattes le chien...
GT-one
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:57:32
j´en peux plus de l´autre, je rigole trop c´est insupportable!
thibpat
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:57:36
MetalliXnake
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:57:40
Il faut voler le salon de paris avec catalina
st-barbarus
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:58:01
waff gt-one mon yaourt est tombé
MetalliXnake
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:58:09
Je te jure que si tu touches à un de mes mots de t´explose la tête pour dévoiler le néant qui sépare tes deux oreilles