moi y marque que mon pseudo a moin de 2 an donc pas plus d 1 message toute les 3 minute
Cena -> un 3 eme pour la route? ; tiens, t´as encore un peu de morve là
Où ca? Ah oui, là...PRRRRRRRRRT...PRRRRRRRRRT... Je crois que je vais faire un rhume( à +30°C quand même)
au fait pourquoi prt? tu petes ou quoi?
Non, c´est pour faire le bruit quand tu te mouche( pas très réaliste, je l´accorde)
Allez! Des Questions ! Des Questions!
Non il se mouche je crois Ô_ô
Des questions ! Des questions !
Le bruit quand on se mouche c´est plutôt Pshhhppprr Pllrrrr psshhh
chris -> tout à fait d´accord prt c´est plutôt pour les pets qui sentent le camenbert
Ca´yest, j´ai fini. On peut recommencer des questions si vou voulez ( pas avant 2 minutes, )
faites les questions si vous voulez, moi je me balade sur les autres topics ^^
Les pets c´est Pfouat pfffaaauoottt Ahh je viens de pêter Ca pue
Allez je prépare 5 questions.Première dans 2 minutes.
éclatez vous! ^^
J´ai une bonne nouvelle, j´ai pas de questions mais je suis là pour vous chipper les réponses
Super Metal
Question de rapidité ! Dites ce que veut dire GTA S.A . $