ces quoi
C´est une course automobile qui se passe au mans et qui dure 24H non-stop ( on peut se relayer).Il y a de tout en fait pas que de l´automobile
a ces ca je savais pas que ca sapelai comme sa
Exil Lights ! !!!Enter the night!!!
en meme temp le message
Cookie ?
sa veut dire quoi
gateau miam
Re!
Ça veut dire que je t´offre un biscuit ainsi prouvant mon amour amical pour toi ^^
Reuh GT ^^ P´tin de 30 secondes
oui c´est relou les 30 secondes , va voir sur ton topic je t´ai laissé un message ^^
AAAATCHOUUUUUUMM
à tes souhets, tu veux un mouchoir? t´as pas mal de morve qui dégouline
c pas 30seconde c 3minutes enfin c ce que jai le plus souvent
GT-one pour le " a tes souhets" et pour le mouchoir.... PPRRRRRRRRRRT... PRRRRRRRRT... Ah! Ca va mieux
il y a pas beaucoup de monde
thibpat -> c´est 2 minutes, pas 3 minutes Cena -> t´en veux un 2 eme peut-être?^^
CeNa745 Posté le 18 juin 2005 à 21:16:11AAAATCHOUUUUUUMM
À tes souhaites...Ô_ô
ouais, je crois que je vais en reprendre un 2ème...PRRRRRRRRRRRRTT...PPPPRRRRRRRRRRRRT... pour le mouchoir, il me restait un peu de morve