Good Metallix
Metallix Mon néant c´est toi multiplier en multiples fois
multiplié *
0 fois 3 = 0
mDR le chien
Et ça casse et ça casse, ce soir
Hein le chien? Où c´est que t´as vu Fido toi?
Chris auto casse
Metallix tu as oublié un " 1" devant le " 0"
ET tu te casses...
bon une question!
Tu connais l´hisoire de Paffe le chien(c´est pour gt-one)
Ben en fait c´est une voiture qui passe dans la rue et paffe le chien
Chris Pas fort en math dis donc^^
Metallixnake Posté le 18 juin 2005 à 22:00:12Hein le chien? Où c´est que t´as vu Fido toi?
Va flatter Fido
Barbarus Tu connais l´histoire de RRLLAaaa le bébé?
C´est un bébé qui jouait avec un mixeur et RLLAaaaa le bébé.
métall pas drole
Kaz M%etallix tu te rappelles sur Msn le problème que je t´avais donné et que tu n´as su résoudre?
Combien de tags, d´hu^$itres, de fers à cheval,et de sauts uniques y a-t-il dans GTAS.A ? $$