Waw, comme ça se fait que t´as tellement de congé ?
http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=Metallixnake&word2=Gamer67
héhéhé
pas cours à cause du bac bon moi je vais manger ( peut être un yaourt )@+ , je reviendrai ce soir
Arf, pas bien > _< . Moi j´ai fini les cours vendredi :P . Ca a été la grosse guerre en SVT, plein de bouts de feuilles giclaient, trop bien
Bloodaxe Non je ne suis pas connecté en ce moment car je fais des recherches à côté.
@+++ GT , à ce soir
ciao
http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=Bloodaxe&word2=Boulet
gamer http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=GT-one&word2=Johnny94
Metallixnake Posté le 15 juin 2005 à 12:39:26Bloodaxe Non je ne suis pas connecté en ce moment car je fais des recherches à côté.
OK Merci de me rassurer, car je croyais t´avoir offensé peut-être
GaMer Tous les Metallixnake me représente moi et moi seul, alors que beaucoup de GaMer 67 ne sont pas
trop cool je demonte johnny allez @ ce soir
Il n´y a qu´un seul Bloodaxe et pas mal de boulets et il me battent !
Je suis là
lol
Chris,Vas manger des vis
( humour pûrement cousinale, de mon cousin c´est à dire. Il vous sort toujours des rimes à la rien avoir).
GT-One
j´vais manger aussi @+
aurevoir comme disais Giscard