CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$£$¤ GT Car Quizz ¤$£$¤

Dyco
Dyco
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:03:00

Y´a t-il quelqu´un dans la salle ? :o))

patibulaire
patibulaire
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:05:35

non

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:03:10

¤$£$¤ Classement GT Car Quizz ¤$£$¤

1. kiskool88: 110 pts -> bon
2. Lyria: 106 pts -> bon
3. Metallixnake: 97 pts -> standard
4. GaMeR67: 96 pts -> standard
5. Theserialgamer3: 66 pts -> standard
6. Chris2: 58 pts -> amateur
7. patibulaire: 49 pts -> amateur
8. Trunk51: 34 pts -> novice
9. GT-one: 30 pts -> novice
10. hotsauce07 : 27 pts -> novice
11. p29: 22 pts -> novice
12. [MouMou]: 16 pts -> nul!
13. yyyFabyyy: 12 pts -> nul!
14. thetigerfight2: 10 pts -> nul!
15. Cinvent120: 7 pts
16. troccaz: 7 pts
17. dorn: 7 pts
18. raskave: 6 pts
19. tilt: 5 pts
20. LinkinXP: 5 pts
21. lilinkinpark: 4 pts
22. WorldOfAnimals: 4 pts
23. Tidus713: 3 pts
24. LienRag63: 2 pts
25. stupide: 2 pts
26. liljj: 2 pts
27. morpion-34: 2 pts
28. yan124: 2 pts
29. KaZito: 2 pts
30. evil561: 2 pts
31. Ex-Plosion: 2 pts
32. dyco: 2 pts
33. bionic: 2 pts
34. XboxMan: 1 pt
35. darkjs1: 1 pt
bionic: 2 pts

:noel: maj!

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:06:31

Up! :noel:

gummy6
gummy6
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:07:39

slt c moi gummy

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:08:02

:salut:

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:08:28

yo gummy :cool:
:hello: cinvent^^ ça farte?

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:09:52

:-d

gummy6
gummy6
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:10:46

t la ?

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:11:07

ça repond pas à ma question :o))
tu nous fais tes questions ce soir?^^ :-d

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:11:53

gummy -> nouvre tes yeux! :-d ^^

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:12:24
  • ouvre tes yeux :rouge:
Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:12:26

Ca dépends à quelle heure :ok: :-))) car vers 9 heures je dois arrêter..autrement oui ça va :content: :-)

gummy6
gummy6
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:12:48

c relou la mission de san andreas ou lon doit piquer une camionnette avec de la sono dedans pour og loc mais sinon g bientot fini san andreas gi est jouer comme un tarer aujourd hui ge viens de buter big smoke

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:14:21

gummy :d) tu ne serais pas en train de me dire nimporte quoi? :o)) pour finir san andreas il faut minimum 30 heures de jeu^^
cinvent -> à 9h? :fou: bon bah attire du monde et pose tes questions!^^ :cool:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:15:37

gummy :d) je l´ai tué 4 fois ^^
GT :d) ça va être chaud... :-( mais si tu veux je t´envois mes questions par e-mail ou truc comme ca et tu les gardes...pour ensuite les copier/coller :ok:

Dyco
Dyco
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:16:04

:salut: à tous

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:16:10

na!! je prefere quand c´est toi qui les poses :coeur: ^^

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:16:42

:snif2: bon dites oui quand vous voulez joué :p)

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:16:57

yep dyco, bon on est 3, pose tes questions! :noel:

La vidéo du moment