Metal c´est banal :contentiwnake aimes les nick nacks
Loul Animals,Tombe sans te faire mal
Spectre c´est
Iwnake?
Et tout d´abord,Le grand Metal,C´est très génial,Maintenant
Metal c´est trop banal
Spectre Euh...Tu sais la fin de mon pseudo ça ne se lit pas comme un Snack hein. Ca se lit " sneyke".
Metal c´est banal ixnake aimes les nicks naks
Voilà c´est qd mm mieux
Metal ça fait pas mal
gt-one pk je suis pas dans le classement hier j´ai gagner des points non
_spectre_ Posté le 15 juin 2005 à 12:55:28
Metal c´est banalixnake aimes les nicks naks
ixnake? Il ya une rime avec nicks nake? Ben dis moi où elle est stp je la vois pas
" ixnake aimes les nicks naks"
Faudra que tu m´expliques où est-ce que ça rime :rime:
Chris, bis.
trompé de topic la
Metallix, toi même d´abord
J´en ai un super pour Chris, je vais me brancher sur Msn pour te le dire
Vais manger. Bon apétté ( MDR le rime ^^^^^^^^^ )
Bionic aime la belgique
metal c´est pour rire :content
Loul Crhis. Maintenant tu sors
Encore raté le content comme dirais ma prof de vlaams
tu le copie 10 fois
:content::content:
Bon je vais manger a +
Bon appétit avec kiri kiri je viens de voir sa a la télé